ORPI lance une opération sur Twitter
Le 21 septembre dernier, le réseau immobilier ORPI a lancé avec son agence Les Gaulois une opération sur le réseau social Twitter permettant de trouver son bien instantanément.
Avec cette opération, la coopérative immobilière veut révolutionner la recherche de biens. Elle lance le hash tag #TrouveMonAppart, pour permettre aux acquéreurs de trouver un bien de manière simple et instantanée. Désormais un simple tweet suffit pour accéder dans l’instant aux offres ORPI correspondant aux souhaits exprimés par le twittos. L'enseigne répond instantanément avec une sélection de biens provenant de son site Internet.
« La digitalisation est plus que jamais présente dans notre quotidien. Le secteur de l’immobilier est lui aussi au coeur des bouleversements numériques, et doit repenser son approche. Chez ORPI, nous en avons la conviction, et il est essentiel
pour nous de participer de près à cette révolution », explique Bernard Cadeau, Président d’ORPI.
« Chez ORPI, il nous tient à coeur d’être à l’initiative de solutions aussi innovantes que concrètes. Avec cette opération, ORPI revisite Twitter et s’invite sur les comptes des twittos : une mise en relation directe et simple ! Les 90 000 biens
disponibles sur orpi.com sont désormais accessibles en un tweet », ajoute Antoine Audbourg, Directeur marketing d’ORPI.
Avec près de 1 250 points de vente et 5 000 collaborateurs, ORPI est aujourd’hui le leader de son secteur.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.