PANO Boutique réalisera les vitrines de BNP Paribas
Les 1 000 agences BNP Paribas subiront ces prochains mois un lifting, qui sera réalisé par PANO Boutique. En effet, le spécialiste de la signalétique, qui se déploie en franchise partout en France et à travers le monde, a décroché ce gros contrat, grâce à l'action de son département Grands Comptes. Les retombées seront immédiates pour les franchisés de l'enseigne, qui seront chargés de décorer les vitrines en leur apportant une touche de modernité, grâce à l'utilisation de panneaux digitaux, en lieu et place des affiches.
Elaborée par l'agence de design Saguez & Partners, le nouvelle image de BNP Paribas reprend les ferronneries du siège parisien de la banque, boulevard des Italiens, dans le neuvième arrondissement de la capitale.
PANO Boutique apporte son expertise et son expérience au projet, en associant des adhésifs transparents et des impressions numériques blanches, qui permettent protéger les écrans numériques des UV tout en conservant une certaine intimité pour les collaborateurs de la banque, dont les bureaux seront tout de même protégés des regards des passants. des UV.
PANO Boutique se déploie depuis 25 ans en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique, cherchant dans toutes ces zones des concessionnaires pour étendre son maillage.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.