PANO mettra en avant ses 45 ans d’expertise au salon Franchise Expo Paris, du 15 au 17 mars

Cette année, PANO célèbre son 45ème anniversaire et annonce sa forte ambition de poursuivre efficacement son expansion. L’enseigne affichera ainsi sa présence à Franchise Expo Paris afin de rencontrer de nouveaux candidats à la franchise.
Une opportunité pour découvrir PANO
Franchise Expo Paris se déroulera à la Porte de Versailles du 15 au 17 mars. Evénement incontournable pour les entrepreneurs et les franchiseurs, ce salon international offre l’opportunité aux porteurs de projets de rencontrer des enseignes novatrices et dynamiques, prêtes à les accompagner vers la réussite.
Dans un marché en perpétuelle évolution, PANO s’est imposé depuis 45 ans comme un acteur incontournable de la communication visuelle. Fort de près de 170 agences dans l’Hexagone et à l’international, le réseau continue de se déployer en recherchant de nouveaux candidats prêts à se lancer dans un secteur porteur et diversifié.
C’est dans ce contexte que l’équipe du pôle Développement, accompagnée du Directeur Général Thomas Morlier et de plusieurs concessionnaires, sera présente au salon de la franchise (stand H83). Une participation qui sera rythmée par de nombreux échanges fructueux.
Que vous soyez en reconversion professionnelle ou que vous recherchiez une activité porteuse, PANO accompagne chaque candidat dans le montage de son agence et la réussite de son projet. Rejoindre cette enseigne, c’est intégrer un réseau robuste qui bénéficie d’un savoir-faire de 45 ans dans la communication visuelle. L’enseigne fait profiter ses concessionnaires d’une formation complète et d’un accompagnement sur-mesure.
Pour rappel, la création d’une agence PANO nécessite un apport personnel de 20 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.