Pano Boutique renforce sa présence en Alsace
Déjà présent à Colmar et Strasbourg, Pano Boutique renforce sa présence en Alsace en implantant une nouvelle concession à Mulhouse/Rixheim, dirigée par Hervé Desachy.
Co-gérant, puis salarié de deux sociétés exploitant des fonds de commerce en franchise, dans le prêt-à-porter, Hervé Desachy possède une solide expérience du monde de l'entreprise. Après avoir évolué 15 ans dans ce secteur, il décide en 2013 de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. Il cible plusieurs domaines d’activités en se fixant un cahier des charges : un réseau à faible investissement dont la gestion nécessite peu de stocks.
Intéressé par le concept Pano Boutique après une première rencontre sur le Salon de la Franchise de Paris en 2013, il reprend contact avec l’enseigne, séduit par l’accompagnement de la tête de réseau et l’orientation B to B de l’activité. Appréciant la diversité des produits proposés et du métier, impliquant un vrai savoir-faire en matière de création, fabrication et pose, il prend rapidement la décision de devenir concessionnaire et de s’implanter dans la région de Mulhouse.
Pano Boutique répond depuis plus de 25 ans aux besoins des entreprises, administrations, commerçants et artisans en matière de signalétique et de marquage publicitaire. Créé en 1987 à Bordeaux, il est devenu le Numéro 1 européen dans ce domaine. L'enseigne est présente en France et à l'international via une centaine de points de vente, dans une dizaine de pays d'Europe, d'Afrique et d'Amérique du Sud.
Pano Boutique peut réaliser des supports d'information de tout type (enseignes, vitrines, marquage de véhicules…) à partir de différents matériaux (adhésifs, bâches, métal…). Les concessionnaires du réseau sont en effet formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l'impression numérique. Maîtrisant l'ensemble de la chaîne publicitaire, ils sont capables de concevoir les logos et les messages, de gérer la fabrication puis de prendre en charge la mise en place du produit.
Grâce à leur implantation nationale et internationale, les agences Pano Boutique peuvent donc intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et pour celles des grands groupes.
> La nouvelle agence Pano Boutique :
65 rue de Mulhouse – 68170 Rixheim
Tél.: 03 89 42 48 11
- Concessionnaire : Hervé Desachy
A propos de Pano Boutique :
Créé en 1987, Pano Boutique est le premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire. Présent dans une dizaine de pays européens et en Afrique, il intervient dans tous les secteurs d'activités pour promouvoir tout type d'information sur tout support. En 2011, Pano Boutique France a intégré D'Signs Group International.
www.pano-boutique.com
> Les prestations proposées par Pano Boutique :
Marquage de véhicules - Enseignes - Habillage de vitrines - Signalétique intérieure et extérieure - Banderoles, bâches et calicots, drapeaux et mâts - Supports magnétiques et plaques PVC - PLV et stands d'exposition - Panneaux de chantier, totems, fléchage - Panneaux de trottoirs et de rues - Marquages divers en sérigraphie et numérique, marquage textile - Imprimés commerciaux, cartes de visites - Home stickers.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.