La franchise Passtime enrichit son "kit de démarrage"
Le "kit de démarrage" à la franchise Passtime (correspondant au montant de l'apport personnel) va être enrichi pour la prochaine session dite "intermédiaire" qui se déroulera fin septembre. Les franchisés Passtime se lançant lors de cette session auront devant eux 6 mois de commercialisation de plus, avec ce kit, que ceux qui démarreront à l'issu de la formation prochaine, programmée fin mars.
Le "kit de démarrage" va donc être enrichi de 500 guides départementaux (soit 2 500 guides au lieu de 2 000), de 250 cartes nationales (soit 750 cartes au lieu de 500), de 100 vitrophanies "partenaire" (soit 200 vitrophanies au lieu de 100) et de dépliants personnalisés en 4 volets (au lieu d'un 2 volets, en 15 000 exemplaires toujours). Tout ceci a évidemment un coût puisque le "kit de démarrage" sera facturé dorénavant à 11 490 euros HT (au lieu de 9 000 euros pour la session de mars prochain) mais permettra de réaliser potentiellement un chiffre d'affaires de 20 000 euros supérieur (100 000 euros de CA au lieu de 80 000).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Auriez-vous l’amabilité de nous dire qui vous êtes et de nous expliquer, en quelques mots, votre parcours professionnel jusqu’à la découverte de ce réseau ? Vincent Piroud et Malek Tazerout, nous sommes ...
Deux nouveaux associés rejoignent la franchise Passtime pour le compte de laquelle ils couvriront la ville de Rouen. L'enseigne Passtime comptabilise donc deux franchisés de plus, avec Aurélie et Julien ...
Les Territoires d'Outre-Mer sont à nouveau à l'honneur pour la franchise Passtime, qui annonce son arrivée sur l'île française de la Guyane, après avoir diffusé ses guides avec succès à la Réunion et en ...
Après Jacques-Henri à Toulon, Philippe rejoint à son tour le réseau de franchise Passtime pour le département du Var (83). Ce département, à présent au complet, propose désormais à l'ensemble des Varois ...
Déjà bien représenté sur le territoire français, la franchise Passtime est désormais présente au Luxembourg, grâce au nouveau franchisé Fabien. Passtime avait déjà ouvert une antenne sur l'Ile de la Réunion ...
Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises
Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME.
Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...
Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive
PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle.
Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...