Passtime : des outils innovants au service de ses franchisés
Gestion complète des partenaires avec aperçu instantané et modification aisée de la fiche Internet mise en ligne. Consultation immédiate d’un bon à tirer au format PDF. Possibilité de renseigner le nom de la personne à contacter pour faciliter la prise de contact.
Fichier clientèle :
Gestion d’un fichier de clients exploitable sous forme de mailing (postale ou Internet) avec possibilité d’exportation des données dans un fichier Excel. Édition automatique d’enveloppes en PDF au format A5. Création de facture en ligne automatisée en PDF au format A4.
Interaction avec les adhérents clients :
Gestionnaire de news pour l’information en temps réel des adhérents du club Passtime sur les partenaires (changement d’adresse ou de numéro de téléphone, retrait d’un établissement, etc.).
Partenariats publicitaires sur internet :
Gestion de bannières publicitaires afin de faciliter les échanges de liens avec des sociétés disposant d'un site Internet (hors établissements partenaires déjà référencés sur le site internet de Passtime. Possibilité de faire établir un lien directement sur le site Passtime ou sur l’accueil du département concerné.
Agenda électronique :
Organisateur personnel en ligne comprenant un calendrier/agenda et un répertoire protégé par mot de passe. Possibilité de gérer ses rendez-vous professionnels depuis n’importe quel poste de travail. Gestion de contacts complète avec fonction email. Définition de tâches à accomplir avec activation facultative de rappel automatique. Très simple d’utilisation pour une prise en main immédiate.
Dans le même ordre d’idée, la réalisation des guides est entièrement automatisée pour qu’au final, le franchisé Passtime n’est qu’une chose à penser … Réaliser le maximum de chiffre d’affaires !
Consultez, sans plus attendre, la fiche complète du réseau Passtime et demandez à recevoir gratuitement par mail, une documentation complète sur le concept.