L’enseigne Perene a réalisé une nouvelle implantation sur Saône-et-Loire, à Mâcon
Perene ne cesse de conquérir les territoires en réalisant de nouvelles implantations de boutiques. Ainsi, un nouveau point de vente a vu le jour dans la ville de Mâcon, en région Bourgogne-Franche-Comté.
Une nouvelle boutique Perene a vu le jour
La ville de Mâcon a depuis fin septembre accueilli une nouvelle boutique Perene de 140m2. Organisées selon un goût sûr alliant étroitement l’esthétique et le fonctionnel, les pièces à vivre exposées (cuisines, salon, salle de bain, dressing ou encore espace repas) sont vêtues par des produits sélectionnés avec beaucoup de soin chez DCW Éditions, Élitis, Eno Studio, et d’autres partenaires privilégiés du réseau Perene.
L’artisanat régional est également représenté de la plus belle manière par une éminente manufacture locale : la Faïencerie de Charolles, dont les dernières créations sont disséminées dans les espaces d’exposition.
Le dirigeant de ce nouveau point de vente est Alexandre Vannier, diplômé d’une grande école de commerce parisienne. Il a opéré pendant une vingtaine d’années dans le design interactif et la communication. Directeur d’une agence digitale, il est aussi passionné par les travaux de rénovation importants qu’il mène pour ses besoins personnels dans une ancienne ferme viticole près de Cluny.
En 2020, il a décidé de se reconvertir professionnellement et a suivi un parcours d’apprentissage chez Perene Academy. Agenceur passionné et inspiré par les grands noms du design et le style Bauhaus, Alexandre Vannier est aussi un entrepreneur méticuleux qui met un point d’honneur à satisfaire pleinement les demandes particulières d’une clientèle variée et exigeante.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.