Perene a ouvert une nouvelle boutique à Paris, 8ème arrondissement
Enseigne spécialisée dans l’agencement et la décoration d'intérieurs, Perene poursuit le développement de son réseau et le renforcement de sa présence sur l’ensemble du territoire national. Ainsi, elle a ouvert une nouvelle boutique parisienne, dans le 8ème arrondissement.
Une nouvelle adresse pour Perene
Sur le boulevard Haussmann à Paris 8ème, une nouvelle boutique Perene de 90 m² à deux étages a ouvert ses portes fin juin dernier. Habillé d’une large vitrine attrayante de plain-pied, le nouvel espace a été aménagé comme un véritable lieu de vie avec des couleurs franches qui vêtissent les murs, un dressing, une salle de bains et prochainement une chambre… Il a été pensé jusque dans les moindres détails décoratifs avec le concours de DCW, Ressource, Eno studio et d’autres prestigieux partenaires de l’enseigne.
A sa tête, Laurent Tolila, ébéniste de formation, qui s’est spécialisé dans la fabrication de mobilier contemporain haut de gamme avant d’ouvrir une boutique Perene dans le quartier du Trocadéro. Suite au beau succès rencontré par ce premier établissement, il se voit aujourd’hui renouveler l’aventure avec cette deuxième boutique en plein cœur du quartier Haussmann.
Sensible à la géométrie implacable du travail de l’ébéniste du début du siècle dernier Jacques Emile Rullman et plus généralement féru du mouvement des arts décoratifs, Laurent Tolila emprunte volontiers à cette esthétique composée de lignes droites mais met un point d’honneur à satisfaire avant tout aux désidératas d’une clientèle aussi exigeante que variée.
L’enseigne Perene est aujourd’hui présente avec 80 magasins implantés en France, Suisse, Belgique et Luxembourg.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.