Un nouveau showroom Perene a pris place au cœur de Saint-Germain-en-Laye
Enseigne spécialisée dans l’agencement et la décoration d’intérieurs, Perene poursuit le déploiement de son réseau de showrooms pour arriver ainsi dans la ville de Saint-Germain-en-Laye. L’enseigne comptabilise à ce jour 80 points de vente en France, Suisse, Belgique et Luxembourg
Perene agrandit son réseau
C’est en plein centre-ville de Saint-Germain-en-Laye que le nouveau showroom Perene a dernièrement ouvert ses portes. Il s’agit d’un espace lumineux avec une belle hauteur sous plafond et un agencement semblable à un appartement. Les vitrines de la façade, côté rue au Pain, offrent une vue générale du showroom, alors qu’une deuxième façade s’ouvre sur la Place de l’Abbé Porcaro.
Au moment où l’entrée principale bordée d’un dressing et d’un bureau bibliothèque, dessert un large espace cuisine & pièce à vivre, le couloir menant du côté place a été subtilement transformé en matériauthèque. Dans la pièce ouverte sur la place, un espace bureau chic a été conçu pour accueillir la clientèle, alors qu’un coin salle de bains a été mis en place en vitrine.
Accessible à distance du mardi au samedi de 9h30 à 19h, Perene Saint-Germain-en-Laye est piloté par Claudio et Stéphane, qui partagent surtout le goût du beau jusqu’à dans les moindres détails.
Claudio Bitdinger-Gassen est un ancien avocat qui a choisi de se reconvertir dans l’architecture d’intérieur et la décoration alors que Stéphane Serafini, lui, a exercé pendant 20 ans dans le luxe et s’est notamment chargé du visuel merchandising pour la région Europe au sein de la maison Chanel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.