Une boutique Perene ouvre ses portes à la Roche-sur-Yon
Inauguration d’une boutique Perene à la Roche-sur-Yon. Celle-ci est gérée par Yann et Alicia Tourtoulou.
Deux gérants complices
Perene a ouvert une nouvelle boutique à la Roche-sur-Yon. Vaste, elle s’étend sur une surface de 133 m². Dotée d’une luminosité naturelle exceptionnelle, cette nouvelle boutique a pour vocation de promouvoir la pluralité ainsi que la diversité des métiers pratiqués par la marque. Ce lieu soigneusement agencé représente une cuisine « Green Concept », un living room mais aussi, une salle de bain et un dressing pour mieux permettre aux clients de se projeter dans des projets de rénovation globaux.
Cherchant à apposer leur signature décorative dans la boutique et lui insuffler la vie, Yann et Alicia Tourtoulou ont fait appel aux services de l’illustratrice japonaise Mako Okazaki pour décorer les murs et les orner de papiers peints, d’esquisses au crayon de papier et de magnifiques illustrations personnalisés. La rénovation de sa dernière maison a été pour le couple un déclic. Celui-ci a rénové intégralement une ancienne villa des années 60.
Appuyée par un réseau solide de porte-parole engagés et éclectiques, Perene travaille à développer le beau et s’imposer comme son relais en matière d’agencement d’intérieurs contemporains. Rejetant les codes d’une architecture uniformisée, Perene valorise le talent, l’inspiration et la personnalité de ses agenceurs pour fabriquer des agencements faits sur mesure pour chacun de ses clients.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.