L’enseigne Planète Gardiens dresse son bilan de 2019
Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d’immeubles, Planète Gardiens a globalement passé une année 2019 prospère ! Ce réseau qui s’agrandit progressivement a voulu partager ses bons résultats.
Retour sur une excellente année pour Planète Gardiens
L’année 2019 a permis à Planète Gardiens de développer davantage son image de marque et sa notoriété sur son secteur d’activité :
- Une hausse considérable du nombre des suiveurs de l’enseigne et des publications sur les réseaux sociaux,
- Une envolée de candidats inscrits sur le site et outil de recrutement de l’enseigne,
- Une participation record à la 4ème version de la Journée des Gardiens d’Immeubles, les franchisés et revendeurs Prome y ont assisté pour la première fois.
La dynamique du réseau se remarque également à travers l’évolution du concept de l’enseigne, du fait de ses processus de fonctionnement qui permettent de maitriser à 100% le travail, l’apport de nouveaux supports qui facilitent le quotidien des franchisés, la présence et le dynamisme des jeunes collaborateurs qui contribuent à un accompagnement spécifique et sur-mesure des franchisés.
Les points forts du concept Planète Gardiens
- Un marché en progression continue, estimé à 2 milliards d’euros,
- Processus éprouvés et efficaces,
- Des logiciels performants,
- Des outils simples et intuitifs,
- Un catalogue de produits adaptés,
- Exclusivité territoriale,
- Assistance au démarrage (environ 15 jours de formation initiale, conseil et assistance, aide à la recherche et au choix du local),
- Accompagnement (suivi régulier, centrale d’achat avec des prix négociés au plus bas, appui et soutien des fonctions supports).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.