L’enseigne Planète Gardiens dresse son bilan de 2019
Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d’immeubles, Planète Gardiens a globalement passé une année 2019 prospère ! Ce réseau qui s’agrandit progressivement a voulu partager ses bons résultats.
Retour sur une excellente année pour Planète Gardiens
L’année 2019 a permis à Planète Gardiens de développer davantage son image de marque et sa notoriété sur son secteur d’activité :
- Une hausse considérable du nombre des suiveurs de l’enseigne et des publications sur les réseaux sociaux,
- Une envolée de candidats inscrits sur le site et outil de recrutement de l’enseigne,
- Une participation record à la 4ème version de la Journée des Gardiens d’Immeubles, les franchisés et revendeurs Prome y ont assisté pour la première fois.
La dynamique du réseau se remarque également à travers l’évolution du concept de l’enseigne, du fait de ses processus de fonctionnement qui permettent de maitriser à 100% le travail, l’apport de nouveaux supports qui facilitent le quotidien des franchisés, la présence et le dynamisme des jeunes collaborateurs qui contribuent à un accompagnement spécifique et sur-mesure des franchisés.
Les points forts du concept Planète Gardiens
- Un marché en progression continue, estimé à 2 milliards d’euros,
- Processus éprouvés et efficaces,
- Des logiciels performants,
- Des outils simples et intuitifs,
- Un catalogue de produits adaptés,
- Exclusivité territoriale,
- Assistance au démarrage (environ 15 jours de formation initiale, conseil et assistance, aide à la recherche et au choix du local),
- Accompagnement (suivi régulier, centrale d’achat avec des prix négociés au plus bas, appui et soutien des fonctions supports).
Patrick Rucart