L’enseigne Planète Gardiens permet désormais à ses franchisés de vendre les produits Prome
Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles, Planète Gardiens est soucieux de la satisfaction de sa clientèle mais aussi de la prospérité de ses franchisés. L’enseigne propose ainsi à ces derniers une source complémentaire pour booster leur chiffre d’affaires.
Une offre particulière au bénéfice des franchisés du réseau Planète Gardiens
Début 2019, Planète Gardiens Développement a apporté à ses franchisés une solution originale pour compléter leur chiffre d’affaires. L’enseigne a ainsi offert la possibilité à tous ses franchisés de revendre des produits d’entretien sous la marque Prome.
L’entreprise, spécialisée dans le négoce de produits et de petits matériels de propreté, dédiés aux gardiens et aux employées d’immeubles, tout en se présentant comme la plateforme de vente du franchiseur pour ses franchisés, connaît en effet une croissance permanente de son volume d’affaires depuis sa fondation.
Grâce à cette plateforme de vente, les franchisés Planète Gardiens deviennent aujourd’hui des revendeurs exclusifs sur leur secteur d’activité, de produits et de petits matériels de propreté. Prome est donc venu enrichir l’offre proposée par la franchise Planète Gardiens, spécialiste du nettoyage, du recrutement et du remplacement de gardiens d’immeubles.
Les franchisés Planète Gardiens portent avec beaucoup d’enthousiasme leur casquette de revendeurs.
Avec déjà 5 agences en activité, ce jeune réseau compte diffuser son offre partout dans l’Hexagone. Planète Gardiens est à la recherche active de nouveaux partenaires franchisés pour ouvrir dans de nombreuses villes françaises. Un apport personnel de 15 000€ est demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.