La franchise Planète Gardiens mise en avant dans le magazine « Service »
Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles, Planète Gardiens a fait l’objet d’un article dans le magazine Service dans son numéro de janvier/février. Dans l’article du magazine, Pierre Lesage, directeur du développement du réseau, a évoqué le sujet du développement des franchises dans le secteur de la propreté.
Zoom sur la parution de Planète Gardiens dans Service
Dans son numéro de janvier/février, le magazine Service a abordé le sujet du développement des franchises dans le secteur de la propreté. Pierre Lesage, directeur du développement de Planète Gardiens, a évoqué, dans l’article, l’expérience de ses franchisés au sein de son entreprise ainsi que les divers aspects de son métier.
Ce dernier a particulièrement parlé de l’accompagnement et de la formation initiale et continue que dispense Planète Gardiens à ses nouveaux adhérents, en tant que franchiseur depuis 2011. D’autre part, il a affirmé que l’enseigne propose régulièrement de nouveaux outils à ses franchisés (centrale d’achats, présélection des candidats au recrutement) et qu’elle tient toujours à innover pour leur apporter les meilleures solutions et services.
Pierre Lesage a notamment souligné l’impact de ce soutien sur le rendement et la rentabilité de ses établissements déjà en place.
Avec déjà cinq agences à son compte, dont deux en franchise, Planète Gardiens est toujours à la recherche de nouveaux franchisés sur tout l’Hexagone. L’enseigne est d’ailleurs accompagnée par un cabinet spécialisé pour augmenter le nombre de franchises, comme l’a indiqué son directeur du développement.
Patrick Rucart