La franchise Planète Gardiens mise en avant dans le magazine « Service »
Spécialiste de la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens d'immeubles, Planète Gardiens a fait l’objet d’un article dans le magazine Service dans son numéro de janvier/février. Dans l’article du magazine, Pierre Lesage, directeur du développement du réseau, a évoqué le sujet du développement des franchises dans le secteur de la propreté.
Zoom sur la parution de Planète Gardiens dans Service
Dans son numéro de janvier/février, le magazine Service a abordé le sujet du développement des franchises dans le secteur de la propreté. Pierre Lesage, directeur du développement de Planète Gardiens, a évoqué, dans l’article, l’expérience de ses franchisés au sein de son entreprise ainsi que les divers aspects de son métier.
Ce dernier a particulièrement parlé de l’accompagnement et de la formation initiale et continue que dispense Planète Gardiens à ses nouveaux adhérents, en tant que franchiseur depuis 2011. D’autre part, il a affirmé que l’enseigne propose régulièrement de nouveaux outils à ses franchisés (centrale d’achats, présélection des candidats au recrutement) et qu’elle tient toujours à innover pour leur apporter les meilleures solutions et services.
Pierre Lesage a notamment souligné l’impact de ce soutien sur le rendement et la rentabilité de ses établissements déjà en place.
Avec déjà cinq agences à son compte, dont deux en franchise, Planète Gardiens est toujours à la recherche de nouveaux franchisés sur tout l’Hexagone. L’enseigne est d’ailleurs accompagnée par un cabinet spécialisé pour augmenter le nombre de franchises, comme l’a indiqué son directeur du développement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.