Nouveau site Planète Gardiens, le service à disposition des copropriétaires
Planète Gardiens lance son nouveau site internet « devenez franchisé »
Seul réseau de franchise spécialiste de la propreté et du remplacement de gardiens d’immeubles, Planète Gardiens se dote d’un nouvel outil de communication pour s’adresser aux candidats à la franchise, à travers un site Internet.
Planète Gardiens c'est un concept unique en son genre puisqu’il offre aux membres de copropriété d’assurer le remplacement de leurs gardiens d’immeuble lors de leurs absences. Assurant les actions et tâches quotidiennes de ceux-ci, Planète Gardiens transforme le simple remplacement de gardiens d’immeubles en un métier à part entière.
C’est en 1997 que Philippe Spalvieri a fondé Planète Gardiens. Ayant des clients gestionnaires de copropriété, il connaissait leurs difficultés en cas d’absence de leurs gardiens respectifs. Après la création de premières agences sur Lyon et Villerbanne, il décide en 2015 d’ouvrir et de développer sous le format de la franchise son concept.
Rejoindre l’aventure Planète Gardiens, c’est entrer sur un marché de 2 milliards d’euros de CA annuel. Monsieur Spalvieri explique qu’il recherche surtout un profil de personnes motivées et emballées par le concept et son développement. « Je souhaite m'entourer d’hommes et de femmes qui croient au projet de Planète Gardiens et qui sont prêts à mettre leurs compétences et leur motivation au service de la croissance du réseau ».
Aujourd’hui, la franchise compte quatre agences dont deux sont franchisées. Afin de poursuivre son expansion, le site Internet tout juste mis en ligne recueillera les candidatures des candidats souhaitant entreprendre aux côtés de ce concept porteur.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.