La franchise PrêtPartners diversifie sa communication
PrêtPartners est supporter privilégié des hockeyeurs des Ducs D’Angers, et c’est plutôt réussi : Vainqueurs de la Coupe de France 2007 ils sont actuellement 4ème du Championnat de France et demi-finaliste de la Coupe de la Ligue !
Les partenariats et autres sponsorings sont une bonne façon de communiquer autrement, et de s’impliquer dans la vie locale et régionale. C’est une façon d’obtenir une certaine notoriété locale.
Ils permettent de récompenser aussi nos apporteurs d’affaire avec des places offertes, et souvent en VIP… ce qui est très appréciable pour développer une « autre relation » !
Autre exemple : PrêtPartners Laval participe à la saison culturelle 2008/2009 de Laval Spectacle.
Là aussi, ce partenariat nous donne l’opportunité d’offrir des places pour les spectacles tout au long de la saison à nos apporteurs.
Egalement « porteur » pour l’enseigne : les logos sont présents sur les affiches, les programmes et même les sets de table dans certains restaurants !
Les partenariats et autres sponsorings sont une bonne façon de communiquer autrement, et de s’impliquer dans la vie locale et régionale. C’est une façon d’obtenir une certaine notoriété locale.
Ils permettent de récompenser aussi nos apporteurs d’affaire avec des places offertes, et souvent en VIP… ce qui est très appréciable pour développer une « autre relation » !
Autre exemple : PrêtPartners Laval participe à la saison culturelle 2008/2009 de Laval Spectacle.
Là aussi, ce partenariat nous donne l’opportunité d’offrir des places pour les spectacles tout au long de la saison à nos apporteurs.
Egalement « porteur » pour l’enseigne : les logos sont présents sur les affiches, les programmes et même les sets de table dans certains restaurants !