L’enseigne Prêt Pro poursuit ses efforts dans l’accompagnement des porteurs de projets intéressés par le secteur de l’automobile
Réseau spécialisé dans l’accompagnement des entrepreneurs dans la préparation de leur projet d’investissement, Prêt Pro, à travers un partenariat qui le lie au Conseil National des Professionnels de l’Automobile (CNPA), s’investit avec les porteurs de projets dans tout ce qui concerne le financement et la création d’entreprise. Un partenariat important pour la notoriété de Prêt Pro vu que le CNPA regroupe sous son égide près de 140 000 entreprises en France. Il s’agit bien du 5ème pole économique sur l’Hexagone.
L’enseigne Prêt Pro mise sur la digitalisation de ses services pour impressionner les entrepreneurs à la recherche de financement
L’intérêt de solliciter Prêt Pro pour chercher un financement est la capacité de l’enseigne à obtenir des taux préférentiels auprès des différents organismes de financement. Pour la CNPA, avoir un partenaire comme Prêt Pro est un avantage considérable pour ses adhérents vu que cette dernière est présente sur l’ensemble du territoire français à travers son réseau de courtiers mandataires.
Autre avantage que procure l’enseigne Prêt Pro, son attachement à la digitalisation de ses services pour que l’investisseur puisse suivre en temps réel l’évolution de son dossier de financement : « L'intérêt majeur de Prêt Pro réside dans les outils digitaux qui permettent à nos adhérents d'être au courant en temps réel de l'avancée du dossier. C'est un gain de temps et une simplification importante dans leurs démarches. A cela s'ajoute l'assurance d'obtenir des taux plus intéressants » confie Claude Ferret, Secrétaire Général des métiers agents de marque et indépendants.
Patrick Rucart