Prêt Pro organise sa réunion trimestrielle et regroupe l’ensemble des mandataires de son réseau
Le 25 juin dernier, Prêt Pro a rassemblé ses mandataires à Paris pour présenter les actualités du réseau. En effet, l’enseigne s’est habituée à organiser une réunion trimestrielle pour partager et mettre en lumière les dernières innovations Prêt Pro.
Une réunion fondée sur la discussion et le partage
Via ses réunions, Prêt Pro désire ancrer le travail d’équipe dans le réseau et maintenir la relation entre la direction et l’ensemble des mandataires. Chez Prêt Pro, la créativité provient principalement du dialogue entre la vision de la tête de réseau et les remontées du terrain.
« Nous avons à cœur de transmettre à nos mandataires des outils et méthodes qui soient au plus près de leur besoin sur le terrain », a souligné Benoit Fougerais, directeur général du réseau. D’ailleurs, Prêt Pro organise une réunion chaque trimestre et une convention nationale chaque année.
La réunion représente l'occasion idéale pour les mandataires qui reviennent sur leurs expériences et les partagent, ce qui permet de mettre au point la méthodologie de travail ou les outils Prêt Pro, au profit des 29 mandataires.
Cet événement permet également aux adhérents de découvrir les dernières actualités du réseau : nouveaux clients, nouveaux mandataires et nouveaux partenariats conclus pour favoriser le développement de leur activité.
En effet, le 25 juin, deux intervenants extérieurs ont exposé leur service et les opportunités de collaboration avec les mandataires Prêt Pro : un représentant de la plateforme de Crowdfunding Unilend, et un courtier en assurance de prêt, Cmonassurance.
Patrick Rucart