Qipao se félicite de dépasser le cap symbolique des 100 agences
Réseau d'instituts de beauté (Epilation, beauté mains et pieds, soins du corps), Qipao poursuit son expansion pour atteindre désormais 114 entités en France et au Luxembourg. L’enseigne prouve ainsi l’attrait de son concept et le fort dynamisme de son réseau.
Qipao continue de s'agrandir
Disposant à ce jour de 114 instituts de beauté en France et au Luxembourg, le concept Qipao continue de captiver les porteurs de projets et poursuit sur sa dynamique de développement avec notamment 24 ouvertures en 2020 et 7 depuis le début de cette année 2021.
Des instituts colorés, des prestations tendances, des prix doux et surtout un esprit fun, décalé et décomplexé. L’enseigne fait plaisir autant à la clientèle qu’aux esthéticiennes !
L’accompagnement par la franchise de la signature du contrat, à la mise en place de l’institut en passant par le recrutement du personnel et sa formation, font que les futurs franchisés sont très bien entourés.
Qipao déploie un concept d’institut de beauté contemporain et original qui offre des prestations esthétiques modernes de qualité (avec ou sans rendez-vous) dans un esprit urbain et jeune.
La force du concept réside dans la diversité des prestations personnalisées et abordables (soins visage, soins corps, minceur, nails bar, épilation, maquillage…), dans la performance et dans le professionnalisme de ses équipes.
Autres points forts de l’enseigne Qipao
- Un centre de formation : offre de formation annuelle en présentiel et en e-learning,
- Des outils informatiques de gestion interne simples et performants,
- Des marques partenaires reconnues,
- Un marketing dynamique,
- Un accompagnement personnalisé constant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.