Rapid Pare-Brise a été élue « Meilleure Enseigne de réparation vitrage » de l’année 2019
Suite à une étude menée par le magazine Capital et l’Institut d’Etude Statista auprès de 20 000 consommateurs, Rapid Pare-Brise s’est vu décerné le label « Meilleure Enseigne » 2019 pour la qualité de ses services partout en France. Le réseau est reconnu comme troisième acteur du marché du remplacement et de la réparation de vitrage automobile en France.
Une récompense pour la qualité de service du réseau
Lors de cette enquête, trois critères ont été pris en considération : l’attention portée au client, le niveau d’expertise des enseignes et la volonté de recommander l’enseigne. Parmi 395 enseignes réparties sur 137 secteurs, Rapid Pare-Brise a obtenu la meilleure note, soit 7,97/10, dans la catégorie « Réparation de vitrage auto ». De ce fait, il a été désigné par le magazine Capital « Meilleure Enseigne de réparation vitrage » 2019.
Philippe Michel, Directeur Général de l’enseigne, a commenté : « Ce label est un gage de qualité qui vient récompenser l’attention particulière portée par nos collaborateurs à la satisfaction de nos clients ». Ce dernier a par ailleurs précisé que la satisfaction client est au cœur de l’activité des centres Rapid Pare-Brise, au quotidien.
S'appuyant sur près de 210 centres en activité et 50 en cours d’ouverture, la marque est reconnue pour son offre basée sur la qualité de service et l’accompagnement du client : franchise offerte, véhicule de prêt, garantie impact à vie, garantie bris-de-glace 12 mois offerte... L’enseigne Rapid Pare-Brise effectue pas moins de 100 000 interventions par an.
Patrick Rucart