Ouverture d’un nouveau centre Relooking Beauté Minceur à Vannes (56)
Relooking Beauté Minceur, le spécialiste du bien-être, de la beauté et de la minceur ouvre un nouveau centre à Vannes.
Un réseau en expansion
Un nouveau centre Relooking Beauté Minceur a été inauguré à Vannes, en Bretagne. Anne Chevalier et Françoise Grosvalet sont à sa tête. Cette nouvelle ouverture renforce la présence du réseau au sein de l'Hexagone.
Positionné sur un domaine d’activité en plein essor, le réseau Relooking Beauté Minceur est à la recherche de nouveaux franchisés. Ceux-ci doivent être dotés du sens du commerce, être de bons gestionnaires et avoir le contact facile. Particulièrement impliqué dans le suivi de ses partenaires, le réseau les accompagne aussi dans la recherche de leur local et leur offre les formations théoriques et pratiques nécessaires au bon démarrage de la nouvelle activité.
Plus d’informations sur le réseau Relooking Beauté Minceur
L'entreprise Sud Esthétique spécialiste en installation de centres esthétiques voit le jour en 1985. Le premier centre beauté minceur a été créé en 1986 à Valence. La franchise commence à se développer en franchise en 1988 mais c’est en 2008 que le concept Relooking Beauté Minceur voit le jour.
Aujourd’hui, le réseau spécialiste en beauté-minceur compte plus de 120 centres en France et à l'étranger. La majorité des centres se situent dans des villes de moins de 40.000 habitants.
Aucune expérience n’est nécessaire pour devenir franchisé Relooking Beauté Minceur. Il suffit d’être doué pour le commerce et de posséder un grand sens relationnel. Le réseau offre aux franchisés une expérience de plus de 30 ans sur le secteur de la minceur ainsi qu’une formation initiale complète.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.