Relooking Beauté Minceur permet à ses franchisés de se développer en multi-franchise
Centre spécialiste minceur et beauté, Relooking Beauté Minceur compte aujourd’hui 120 implantations à travers l’Hexagone et compte accroître ce nombre en recrutant de nouveaux adhérents. Le réseau permet ainsi à ses candidats de se lancer en franchise et de développer notamment leur activité en multi-franchise.
Relooking Beauté Minceur désire étoffer son réseau
Le réseau de franchisés Relooking Beauté Minceur rassemble à ce jour des personnes qui ont osé développer leur commerce en multi-franchise en ouvrant plus qu’un centre, à l’exemple de Monsieur Christian Dannemuller qui a 3 centres Relooking Beauté Minceur sur la région de Strasbourg et Monsieur Pascal Ottermatt qui a de même 4 centres : Sarreguemines, Saint-Avold, Forbach et Creutzwald.
Ancien directeur de GMS, Pascal Ottermatt a en réalité voulu s’investir dans l’univers de la minceur en étant adossé à un réseau solide et performant. Relooking Beauté Minceur a idéalement répondu à ses attentes grâce à son concept et sa méthode de soins reconnue. « Un investissement financier maîtrisé, qui permet un retour sur investissement rapide. Nous avons déjà ouvert 4 centres et prévoyons déjà 2 nouvelles ouvertures pour 2020 », a indiqué cet investisseur.
En effet, la marque donne la possibilité aux investisseurs qui cherchent à se lancer dans un secteur en pleine expansion, de profiter d’un concept rentable avec un retour sur investissement rapide et des risques minimes sans coûts importants.
Rappelons que la mise en place d’un centre Relooking Beauté Minceur requiert 15 000€ d’apport personnel. L’investissement global peut atteindre les 45 000€.
Patrick Rucart