L’enseigne Rent A Car dresse le bilan de sa première année de collaboration avec Aixam
Leader en France du secteur de la location de voitures, Rent A Car cherche toujours à diversifier les services proposés à une clientèle de plus en plus exigeante. Dans ce cadre, cela fait une année que l’enseigne a conclu un accord avec Aixam, numéro un en France et en Europe des véhicules sans permis. Le but est de proposer des voitures sans permis à la location pour une courte durée. L’enseigne a donc lancé « Aixam by Rent A Car ».
Retour sur la réussite de ce concept qui a facilité la mobilité de plusieurs milliers de personnes
2017 a été une année marquante pour le réseau Rent A Car qui s’est associé au leader de la voiture sans permis Aixam. Depuis une année, Aixam By Rent A Car connaît une dynamique de développement impressionnante avec l’ouverture de 80 agences en un laps de temps record. Outre ses agences, les véhicules sans permis sont également présents dans 80 agences du réseau Rent A Car. Au total 350 voitures sans permis sont disponibles à la location dans 160 agences partout en France.
Ces voitures peuvent rester à la disposition des clients pour une durée allant d’une journée à plusieurs mois avec des tarifs très attractifs. Souhaitant poursuivre sur cette même dynamique de déploiement sur tout l’Hexagone, Aixam by Rent A Car compte atteindre près de 200 agences d'ici l’année 2020.
Différents modèles de voitures touristiques et utilitaires sont disponibles pour les conducteurs qui n’ont pas eu encore l’occasion de passer le permis B.
Patrick Rucart