L’enseigne Rent A Car est désormais partenaire officiel du Centre Pompidou
Rent A Car a dernièrement annoncé son engagement dans le mécénat culturel. Il devient ainsi partenaire officiel du Centre Pompidou, l’une des institutions mondiales dans le domaine de l’art moderne et contemporain.
Rent A Car veut contribuer à rapprocher l'art des lieux de vie
Partenaire officiel du Centre Pompidou, Rent A Car a décidé de soutenir « Saule et les hooppies », un tour musical pour le jeune public conçu par la célèbre designer Matali Crasset et produit par le Centre Pompidou.
L’enseigne ambitionne en effet de participer dans la transmission de l’art au plus proche des lieux de vie. Un projet qui fait sens avec la culture et l’ADN de Rent A Car, acteur de la vie locale qui a développé son savoir-faire et son réseau durant 20 ans d’existence tout en s’appuyant sur la valeur de proximité.
Pour accompagner ce sponsoring, l’enseigne a offert à titre gracieux le véhicule utilitaire qui tractera le manège et qui a été entièrement modifié pour faire partie intégrale de l’œuvre. Ainsi, le camion est totalement vêtu de stickages conçus par Matali Crasset .
« Ce mécénat culturel est inédit pour l’entreprise Rent A Car qui vient en parallèle de s’engager, également pour la 1ère fois de son histoire, dans un sponsoring sportif d’envergure jusqu’en 2021, en soutenant le skipper français Fabrice Amedeo. Ce soutien aux milieux culturel et sportif témoigne de la volonté de Rent A Car de contribuer à des actions citoyennes », a indiqué Anne-Catherine Péchinot, Directeur Général Délégué de Rent A Car.
Patrick Rucart