Cinq nouveaux franchisés rejoignent l’aventure Repar’stores
Avec 5 nouveaux chefs d’entreprise qui viennent d’intégrer le réseau, Repar’stores compte désormais 128 franchisés. Après avoir bénéficié de la dernière formation initiale du premier semestre 2023, les nouveaux adhérents entament leur activité...
Présentation des cinq nouveaux franchisés
Après 15 ans dans la menuiserie extérieure, Aurélien Ravel (38 ans) a voulu se spécialiser dans les volets roulants, séduit par la forte notoriété de Repar’stores, le concept et la satisfaction client reconnue de 9,8/10. Désormais, il interviendra sur le secteur de Lieusaint.
En quête d’une nouvelle expérience professionnelle, Fabrice Listrat (54 ans) a quitté son métier d’e-commerçant pour se lancer dans l’entrepreneuriat en tant que franchisé Repar’stores, à Nevers.
« Repar’stores est une entreprise qui correspond à mes valeurs et je suis heureux de pouvoir travailler aux côtés d’un franchiseur reconnu avec un concept original et un modèle économique parfaitement rôdé », a-t-il exprimé.
René Milcent (60 ans), lui, va représenter le réseau à Montluçon. Après 40 ans comme responsable dans le domaine du commerce et de l’artisanat, il a voulu découvrir un nouveau métier. Convaincu par le modèle de la franchise, l’accompagnement et l’indépendance assurés par Repar’stores, il a décidé de franchir le pas.
Désormais présent sur le secteur Gers - sud-ouest Haute-Garonne, Clément Lau (22 ans) a découvert Repar’stores grâce à un ami lui-même franchisé. Ainsi, il a été conquis par les valeurs, l’organisation et l’équipe, ainsi que la formation et l’accompagnement offerts.
Enfin, Julien Jourde (38 ans) est franchisé à Pont-Audemer. Deux de ses amis eux-mêmes franchisés lui ont fait découvrir l’enseigne et après 15 années dans le commerce, il a décidé de sauter le pas.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.