Du 10 octobre au 7 novembre, une nouvelle campagne Repar’stores sur la chaîne M6
Repar’stores vient de mettre en place sa 4ème campagne de communication de l’année avec un parrainage spécial de trois émissions emblématiques de M6. Une opération qui s’étalera du 10 octobre au 7 novembre.
Repar’stores s’affiche sur M6
Sur la période allant du 10 octobre au 7 novembre, Repar’stores est de retour à la télé avec sa quatrième campagne de communication de l’année. L’enseigne sera ainsi partenaire de trois émissions incontournables de la chaîne M6.
Plus précisément, du 10 au 31 octobre 2021, l’enseigne va parrainer les émissions ‘’Recherche Appartement ou Maison’’ & ‘’Maison à vendre’’, programmées l’une après l’autre. Ainsi, un spot publicitaire sera diffuse? en entrée de première émission, entre les deux émissions et en fin de seconde émission, offrant ainsi plus de visibilité à la marque.
D’autre part, du 24 octobre au 7 novembre 2021, Repar’stores sera cette fois partenaire de l’émission ‘’Enquêtes Exclusives’’. Egalement visible au début de la première émission, à la bande annonce, ainsi qu’à la fin de la dernière émission.
A travers ses différentes campagnes de communication, Repar’stores vise à offrir une excellente visibilité à l’ensemble de son réseau et à faire connaître sa marque à un public de plus en plus large.
Rejoindre Repar’stores
Il n’y a pas de profil type quant aux futurs franchisés Repar’stores, une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire.
Les candidats doivent cependant posséder des aptitudes commerciales avec un goût du travail manuel. Un apport personnel de 5 000€ est requis !
Patrick Rucart