Bâtiment

Focus sur la formation de Repar’stores : ‘’Le bonheur, c’est maintenant’’

Focus sur la formation de Repar’stores : ‘’Le bonheur, c’est maintenant’’

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores accompagne ses franchisés surtout avec des formations techniques, réglementaires, commerciales, de management et de gestion, mais également en développement personnel. ‘’Le bonheur, c’est maintenant’’ est l’une des formations les plus appréciées par l’ensemble de franchisés.

Un enseignement basé sur la communication positive et le développement personnel

‘’Le bonheur, c’est maintenant’’ est une formation dispensée par Repar’stores visant à développer une communication positive, faire de ses émotions un atout, appréhender sa gestion du stress et maintenir un équilibre de vie. Elle se déroule sur deux jours en présentiel et en petit groupe, et permet aux participants de se concentrer pleinement sur soi et de saisir des outils simples et pratiques.

Cette formation traite principalement de trois grandes lignes :

  • Comprendre (les fondamentaux de la relation interpersonnelle, la gestion des émotions),
  • Se comprendre (la définition de son mode de fonctionnement, la mise en place de sa communication positive et la reconnaissance des éléments générateurs de stress),
  • Se connecter (la gestion du stress et de son équilibre de vie).

Les atouts de Repar’stores

Pas besoin d’implantation commerciale,

  • Un apport personnel abordable de 5 000€,
  • Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de tous les franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48h,
  • Un centre de formation permettant l’accès de ce métier à des publics issus d’autres filières,
  • Un accompagnement régulier durant toute l’année,
  • Une croissance de +26% en 2019.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0