Focus sur la formation de Repar’stores : ‘’Le bonheur, c’est maintenant’’
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores accompagne ses franchisés surtout avec des formations techniques, réglementaires, commerciales, de management et de gestion, mais également en développement personnel. ‘’Le bonheur, c’est maintenant’’ est l’une des formations les plus appréciées par l’ensemble de franchisés.
Un enseignement basé sur la communication positive et le développement personnel
‘’Le bonheur, c’est maintenant’’ est une formation dispensée par Repar’stores visant à développer une communication positive, faire de ses émotions un atout, appréhender sa gestion du stress et maintenir un équilibre de vie. Elle se déroule sur deux jours en présentiel et en petit groupe, et permet aux participants de se concentrer pleinement sur soi et de saisir des outils simples et pratiques.
Cette formation traite principalement de trois grandes lignes :
- Comprendre (les fondamentaux de la relation interpersonnelle, la gestion des émotions),
- Se comprendre (la définition de son mode de fonctionnement, la mise en place de sa communication positive et la reconnaissance des éléments générateurs de stress),
- Se connecter (la gestion du stress et de son équilibre de vie).
Les atouts de Repar’stores
Pas besoin d’implantation commerciale,
- Un apport personnel abordable de 5 000€,
- Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de tous les franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48h,
- Un centre de formation permettant l’accès de ce métier à des publics issus d’autres filières,
- Un accompagnement régulier durant toute l’année,
- Une croissance de +26% en 2019.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.