Bâtiment

L’enseigne Repar’stores continue à investir pour l’apprentissage et la formation de ses collaborateurs

Les dirigeants de Repar’stores, spécialiste de l’entretien des volets de maisons, s’attachent à la formation et à l’accompagnement de leurs collaborateurs en proposant de nouvelles formations pour l’amélioration du volet commercial de chaque acteur du réseau.

Une formation sur la négociation commerciale à suivre les 11 et 12 avril

L’enseigne Repar’stores s’attache à offrir les meilleures conditions de travail aux acteurs de son réseau pour qu’ils excellent dans les prestations proposées à leurs clients. C'est pour cette raison que les experts du réseau proposent différentes formations à leurs collaborateurs, notamment sur la gestion du stress, l’optimisation du temps, les capacités managériales, la relation client et la négociation commerciale. Ce dernier volet est le thème proposé les 11 et 12 avril.

La formation en négociation commerciale permettra aux entrepreneurs d’acquérir des compétences dans la relation client en étudiant de cas pratiques autour d’exercices et de mises en situation pour apprendre à écouter et par la suite savoir convaincre et orienter le client vers la meilleure solution.

Pour une formation optimale, Repar’stores utilise une nouvelle technologie pour évaluer les participants à la formation. Il s’agit d’un dispositif technologique qui analyse le savoir faire et les compétences des candidats en enregistrant leurs voix, leurs gestes et leurs sens de l’analyse dans des situations de négociations commerciales pour que chaque entrepreneur puisse avoir une idée sur ses compétences en négociation.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 décembre 2024
Repar’stores accueille de nouveaux franchisés au sein de son réseau
Repar’stores continue d’étendre son réseau en y intégrant cinq nouveaux franchisés. Ainsi, ils portent à plus de 300 le nombre des implantations de la marque à travers l’Hexagone. Qui sont les nouveaux ...
12 décembre 2024
Repar’stores propose une nouvelle formation technique à ses franchisés
En 2023, Repar’stores a lancé une activité complémentaire ‘’réparation des portes de garage sectionnelles’’ marquant une nouvelle étape dans son développement. Depuis, l’enseigne accompagne ses franchisés ...
27 novembre 2024
Repar'stores  a créé de nouveaux postes et services pour répondre aux défis du secteur
Depuis sa fondation, Repar'stores révolutionne le monde de la réparation et modernisation des stores et volets roulants toutes marques. Quinze ans après sa naissance, l’enseigne n’a cessé d’évoluer pour ...
19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10