Bâtiment

L’enseigne Repar’stores continue à investir pour l’apprentissage et la formation de ses collaborateurs

Les dirigeants de Repar’stores, spécialiste de l’entretien des volets de maisons, s’attachent à la formation et à l’accompagnement de leurs collaborateurs en proposant de nouvelles formations pour l’amélioration du volet commercial de chaque acteur du réseau.

Une formation sur la négociation commerciale à suivre les 11 et 12 avril

L’enseigne Repar’stores s’attache à offrir les meilleures conditions de travail aux acteurs de son réseau pour qu’ils excellent dans les prestations proposées à leurs clients. C'est pour cette raison que les experts du réseau proposent différentes formations à leurs collaborateurs, notamment sur la gestion du stress, l’optimisation du temps, les capacités managériales, la relation client et la négociation commerciale. Ce dernier volet est le thème proposé les 11 et 12 avril.

La formation en négociation commerciale permettra aux entrepreneurs d’acquérir des compétences dans la relation client en étudiant de cas pratiques autour d’exercices et de mises en situation pour apprendre à écouter et par la suite savoir convaincre et orienter le client vers la meilleure solution.

Pour une formation optimale, Repar’stores utilise une nouvelle technologie pour évaluer les participants à la formation. Il s’agit d’un dispositif technologique qui analyse le savoir faire et les compétences des candidats en enregistrant leurs voix, leurs gestes et leurs sens de l’analyse dans des situations de négociations commerciales pour que chaque entrepreneur puisse avoir une idée sur ses compétences en négociation.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0