L’enseigne Repar’stores continue à investir pour l’apprentissage et la formation de ses collaborateurs
Les dirigeants de Repar’stores, spécialiste de l’entretien des volets de maisons, s’attachent à la formation et à l’accompagnement de leurs collaborateurs en proposant de nouvelles formations pour l’amélioration du volet commercial de chaque acteur du réseau.
Une formation sur la négociation commerciale à suivre les 11 et 12 avril
L’enseigne Repar’stores s’attache à offrir les meilleures conditions de travail aux acteurs de son réseau pour qu’ils excellent dans les prestations proposées à leurs clients. C'est pour cette raison que les experts du réseau proposent différentes formations à leurs collaborateurs, notamment sur la gestion du stress, l’optimisation du temps, les capacités managériales, la relation client et la négociation commerciale. Ce dernier volet est le thème proposé les 11 et 12 avril.
La formation en négociation commerciale permettra aux entrepreneurs d’acquérir des compétences dans la relation client en étudiant de cas pratiques autour d’exercices et de mises en situation pour apprendre à écouter et par la suite savoir convaincre et orienter le client vers la meilleure solution.
Pour une formation optimale, Repar’stores utilise une nouvelle technologie pour évaluer les participants à la formation. Il s’agit d’un dispositif technologique qui analyse le savoir faire et les compétences des candidats en enregistrant leurs voix, leurs gestes et leurs sens de l’analyse dans des situations de négociations commerciales pour que chaque entrepreneur puisse avoir une idée sur ses compétences en négociation.
Patrick Rucart