L’enseigne Repar’stores de nouveau à la télévision
Le réseau Repar’Stores, spécialiste de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores, entame l’année 2018 en toute beauté avec quatre spots publicitaires et deux partenariats en vu.
Un nouveau plan de communication TV pour l’année 2018
Le réseau Repar’Stores présentera tout au long de l’année 2018 des spots publicitaires qui seront diffusés sur les chaînes de télévision françaises à fortes audience à savoir TF1, France 3, France 2, France 5, M6 et BFM. Ce nouveau plan de communication TV permettra à l’enseigne d’augmenter sa notoriété et d’attirer l’attention du grand public ainsi que celle des futurs franchisés grâce à cette belle visibilité.
Au mois de janvier, par exemple, le réseau a programmé près de 699 spots publicitaires de prévus à des horaires stratégiques, à savoir les heures de pointe.
Quatre vagues de spots publicitaires seront diffusées sur les antennes des plus grandes chaînes de télévision française. Les deux premières auront lieu du 1er au 21 janvier 2018 et du 2 au 22 juillet 2018 pour promouvoir les services de l’enseigne, déclencher chez les téléspectateurs le réflexe Repar’Store et créer l’envie de devenir franchisé pour les futurs candidats.
Les deuxièmes vagues auront lieu au printemps pour l'une et à l’automne pour l’autre du 8 au 21 octobre 2018. Celle-ci sera diffusée uniquement sur BFM.
En continuité de sa stratégie de communication TV, Repar’Stores parrainera les deux émissions Recherche Appartement et Maisons à vendre diffusées sur M6 du 4 février au 25 mars 2018. C’est une belle opportunité pour l’enseigne de toucher le plus grand nombre de téléspectateurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.