Bâtiment

L’enseigne Repar’stores de nouveau à la télévision

L’enseigne Repar’stores de nouveau à la télévision

Le réseau Repar’Stores, spécialiste de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores, entame l’année 2018 en toute beauté avec quatre spots publicitaires et deux partenariats en vu.

Un nouveau plan de communication TV pour l’année 2018

Le réseau Repar’Stores présentera tout au long de l’année 2018 des spots publicitaires qui seront diffusés sur les chaînes de télévision françaises à fortes audience à savoir TF1, France 3, France 2, France 5, M6 et BFM. Ce nouveau plan de communication TV permettra à l’enseigne d’augmenter sa notoriété et d’attirer l’attention du grand public ainsi que celle des futurs franchisés grâce à cette belle visibilité.

Au mois de janvier, par exemple, le réseau a programmé près de 699 spots publicitaires de prévus à des horaires stratégiques, à savoir les heures de pointe.

Quatre vagues de spots publicitaires seront diffusées sur les antennes des plus grandes chaînes de télévision française. Les deux premières auront lieu du 1er au 21 janvier 2018 et du 2 au 22 juillet 2018 pour promouvoir les services de l’enseigne, déclencher chez les téléspectateurs le réflexe Repar’Store et créer l’envie de devenir franchisé pour les futurs candidats.

Les deuxièmes vagues auront lieu au printemps pour l'une et à l’automne pour l’autre du 8 au 21 octobre 2018. Celle-ci sera diffusée uniquement sur BFM.

En continuité de sa stratégie de communication TV, Repar’Stores parrainera les deux émissions Recherche Appartement et Maisons à vendre diffusées sur M6 du 4 février au 25 mars 2018. C’est une belle opportunité pour l’enseigne de toucher le plus grand nombre de téléspectateurs.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0