L’enseigne Repar’stores lance une nouvelle compagne de parrainage avec France 5
Repar’stores, première franchise spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants et de stores, renouvelle son partenariat avec l'émission La Maison sur France 5.
Le réseau Repar’stores en plein développement
Après les campagnes de publicité sur TF1, France 2, France 3 et BFM, le réseau Repar’stores lance sa deuxième campagne de parrainage à la télévision en partenariat avec l’émission La Maison France 5.
Une expérience très intéressante que renouvelle Repar’stores auprès d'une émission consacrée à la décoration et à l’aménagement intérieur, diffusée tous les vendredis soir à 20h50 et rediffusée le samedi à 11h20 sur France 5.
Ce parrainage, ajoutée à la lignée décalée des spots publicitaires, permet à l’entreprise de rester très présente dans l’esprit du grand public et d’attirer de futurs franchisés.
L’enseigne Repar’stores, créée en 2009 et comptant actuellement 160 implantations, offre l’expertise de spécialistes du dépannage rapide des volets roulants au meilleur prix et propose un concept innovant comprenant la prise de rendez-vous immédiate ainsi qu’une intervention dans les 48 heures.
L’enseigne cherche à consolider son statut de spécialiste de la réparation et de la motorisation des stores à travers une recherche continue de nouveaux candidats ayant les aptitudes nécessaires pour devenir ses futurs franchisés. Ces derniers, sans nécessairement d'expérience dans le domaine du bâtiment, devront posséder cependant des aptitudes commerciales ainsi que le goût du travail manuel.
Les franchisés Repar'stores bénéficient d’un accompagnement sur mesure de la part des dirigeants et experts de l'enseigne afin d'optimiser leurs chances de réussite.
Patrick Rucart