L’enseigne Repar’stores parraine deux émissions de la chaîne M6
Le réseau Repar’stores spécialiste de la rénovation des volets de maison, continue de travailler sa visibilité et d’améliorer sa notoriété en annonçant le parrainage des deux émissions phares de l’immobilier diffusées sur la chaîne M6. Il s’agit de « Recherche Appartement ou Maison » et « Maisons à vendre » présentées par Stéphane Plaza.
Une nouvelle campagne publicitaire pour mettre en avant son image auprès des téléspectateurs
Du 4 février au 25 mars prochain, les téléspectateurs des émissions spéciales de l’immobilier sur M6 découvriront l’enseigne Repar’stores qui conforte sa position de spécialiste de la modernisation des stores et volets de l'habitation.
C’est pour gagner en notoriété que les dirigeants de l’enseigne ont souhaité se lancer dans cette nouvelle expérience en s’assurant d’avoir leur enseigne visible auprès de plus d’un million de téléspectateurs. C’est pour toucher au plus près les particuliers que Repar’stores s’engage donc dans le parrainage de ces émissions. L’expérience continuera avec d’autres émissions pour rendre habituel le « réflexe Repar’stores » nouveau concept publicitaire de l’enseigne.
Cette nouvelle campagne a aussi pour but de séduire des porteurs de projets à la recherche de la bonne enseigne et qui souhaitent se reconvertir et travailler pour leur propre compte.
Le grand public aura donc l’occasion de voir les annonces publicitaires de l’enseigne Repar’stores lors de l’émission « Recherche Appartement ou Maison » diffusée tous les dimanches sur M6 à partir de 13h45 mais aussi lors de la diffusion de l’émission « Maisons à vendre » sur M6 tous les dimanches à 15h30.
Patrick Rucart