Bâtiment

L’enseigne Repar’stores parraine deux émissions de la chaîne M6

L’enseigne Repar’stores parraine deux émissions de la chaîne M6

Le réseau Repar’stores spécialiste de la rénovation des volets de maison, continue de travailler sa visibilité et d’améliorer sa notoriété en annonçant le parrainage des deux émissions phares de l’immobilier diffusées sur la chaîne M6. Il s’agit de « Recherche Appartement ou Maison » et « Maisons à vendre » présentées par Stéphane Plaza.

Une nouvelle campagne publicitaire pour mettre en avant son image auprès des téléspectateurs

Du 4 février au 25 mars prochain, les téléspectateurs des émissions spéciales de l’immobilier sur M6 découvriront l’enseigne Repar’stores qui conforte sa position de spécialiste de la modernisation des stores et volets de l'habitation.

C’est pour gagner en notoriété que les dirigeants de l’enseigne ont souhaité se lancer dans cette nouvelle expérience en s’assurant d’avoir leur enseigne visible auprès de plus d’un million de téléspectateurs. C’est pour toucher au plus près les particuliers que Repar’stores s’engage donc dans le parrainage de ces émissions. L’expérience continuera avec d’autres émissions pour rendre habituel le « réflexe Repar’stores » nouveau concept publicitaire de l’enseigne.

Cette nouvelle campagne a aussi pour but de séduire des porteurs de projets à la recherche de la bonne enseigne et qui souhaitent se reconvertir et travailler pour leur propre compte.

Le grand public aura donc l’occasion de voir les annonces publicitaires de l’enseigne Repar’stores lors de l’émission « Recherche Appartement ou Maison » diffusée tous les dimanches sur M6 à partir de 13h45 mais aussi lors de la diffusion de l’émission « Maisons à vendre » sur M6 tous les dimanches à 15h30.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0