La franchise Repar’stores en spot TV sur France Télévision le 1er janvier 2014
La jeune chaîne de franchise, qui fêtera ses 5 ans, en mai 2014, passe à la vitesse supérieure au niveau de sa communication auprès du grand public. Dès le 1er janvier 2014 et pendant 5 semaines, l’enseigne Repar’stores sera sur France Télévision.
143 passages en TV
Jouant sur le ton de l’humour, 143 spots publicitaires vont être présentés aux télespectateurs. 12’’ durant lesquelles ils vont découvrir une situation « cocasse » mettant en scène une jeune femme remontant son store manuellement pour espionner son beau voisin se déshabillant ! Mais au moment crucial… le volet s’effondre. La seule solution pour reprendre le cours de l’histoire : « Appelez Repar’stores, devis gratuit et intervention rapide. Avec Repar’stores ça roule ».
Un spot diffusé sur France 2, France 3 et France 5
Pour atteindre sa cible prioritaire : les jeunes seniors propriétaires de leur résidence principale (50-70 CSP+), soit plus de 6,5 millions de personnes, Repar’stores a choisi France Télévision. Le groupe représente quasiment 30% de l’audience publicitaire TV délivrée sur ce public. Diffusé du mercredi 1er janvier au dimanche 2 février 2014, le spot sera ainsi visible sur trois chaines : France 2, France 3 et France 5 et programmé tous les jours aux heures de grande écoute comme avant les JT de 13h et 20h.
Repar’stores a confié à l’agence Business la mise en place de ce dispositif pour développer sa notoriété. Composé actuellement de plus de 60 agences l’ambition de ce réseau encore jeune est d’atteindre rapidement une présence partout en France tant le potentiel du marché est important.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.