Bâtiment

La franchise Repar’stores entame une tournée dans les régions

La franchise Repar’stores entame une tournée dans les régions

Le 11 juillet dernier, les deux co-fondateurs de la célèbre enseigne Repar’stores, Roger et Guillaume Varobieff, ont réalisé une tournée au niveau des grandes villes françaises afin de rencontrer leurs franchisés. Les villes ciblées ont été Nantes, Rennes, Versailles, Reims, Lyon, Aix-en-Provence et Toulouse, et les meetings se sont étalés sur une durée de deux semaines. Ce genre d’événement régional a lieu deux fois par an et s'adresse à l'ensemble des franchisés du groupe Repar’stores. Lors de ces rencontres, les membres du réseau bénéficient d’un accompagnement personnalisé de la part des dirigeants du groupe Repar’stores ainsi que d’un suivi de leurs activités étant donné que la plupart des franchisés de l’enseigne sont passés par une phase de reconversion professionnelle.

Repar’stores, une franchise accessible à tous

Avec un apport personnel de 5.000 euros seulement, des qualifications pour un métier manuel et des aptitudes pour le côté relationnel, toute personne souhaitant s’installer à son propre compte et devenir entrepreneur peut devenir franchisée de l’enseigne Repar’stores. Ce sont 160 franchisés qui participent à chaque réunion régionale animée par les co-fondateurs du groupe Repar’stores.

Ces réunions biannuelles sont aussi l’occasion d’informer les membres du réseau à propos de plusieurs sujets tels que :

  • La vitesse de développement du réseau
  • La campagne TV estivale sur les chaînes à grande audience
  • Le lancement d’un nouveau site Internet en responsive design

Rappelons que l’objectif initial de Repar’stores est de répondre à la demande émanant d’un marché spécifique à très fort potentiel. Il s’agit de la première entreprise en France spécialisée dans la réparation et la modernisation des volets roulants.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0