La franchise Repar’stores entame une tournée dans les régions
Le 11 juillet dernier, les deux co-fondateurs de la célèbre enseigne Repar’stores, Roger et Guillaume Varobieff, ont réalisé une tournée au niveau des grandes villes françaises afin de rencontrer leurs franchisés. Les villes ciblées ont été Nantes, Rennes, Versailles, Reims, Lyon, Aix-en-Provence et Toulouse, et les meetings se sont étalés sur une durée de deux semaines. Ce genre d’événement régional a lieu deux fois par an et s'adresse à l'ensemble des franchisés du groupe Repar’stores. Lors de ces rencontres, les membres du réseau bénéficient d’un accompagnement personnalisé de la part des dirigeants du groupe Repar’stores ainsi que d’un suivi de leurs activités étant donné que la plupart des franchisés de l’enseigne sont passés par une phase de reconversion professionnelle.
Repar’stores, une franchise accessible à tous
Avec un apport personnel de 5.000 euros seulement, des qualifications pour un métier manuel et des aptitudes pour le côté relationnel, toute personne souhaitant s’installer à son propre compte et devenir entrepreneur peut devenir franchisée de l’enseigne Repar’stores. Ce sont 160 franchisés qui participent à chaque réunion régionale animée par les co-fondateurs du groupe Repar’stores.
Ces réunions biannuelles sont aussi l’occasion d’informer les membres du réseau à propos de plusieurs sujets tels que :
- La vitesse de développement du réseau
- La campagne TV estivale sur les chaînes à grande audience
- Le lancement d’un nouveau site Internet en responsive design
Rappelons que l’objectif initial de Repar’stores est de répondre à la demande émanant d’un marché spécifique à très fort potentiel. Il s’agit de la première entreprise en France spécialisée dans la réparation et la modernisation des volets roulants.
Marie Oppeneau