Bâtiment

La franchise Repar’stores lance déjà sa première campagne de communication TV de l'année 2019

La franchise Repar’stores lance déjà sa première campagne de communication TV de l'année 2019

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores vient de lancer une nouvelle campagne de communication TV à travers laquelle l'enseigne vise à promouvoir le « réflexe Repar’stores ». La marque sera donc présente sur des chaînes TV connues par leur forte audience.

Repar’stores souhaite accroître sa visibilité

Du 1er au 20 janvier, l’enseigne Repar’stores, qui regroupe 203 franchises, sera en contact direct avec les Français à travers 231 spots publicitaires qui seront diffusés de la manière suivante :

  • 8 spots sur TF1,
  • 22 spots sur France 2,
  • 9 spots sur France 3,
  • 15 spots sur France 5
  • 177 spots sur BFM TV.

Via sa première campagne TV de 2019, la marque va profiter d’une excellente visibilité sur ces grandes chaînes TV qui attirent un nombre considérable de téléspectateurs. Repar’stores désire ainsi continuer à étendre sa notoriété et établir le réflexe Repar’stores chez le grand public. C'est également une belle occasion pour séduire de nouveaux franchisés.

Devenir franchisé Repar’stores

Sans la nécessité d’un local commercial ni obligation d’expérience dans le domaine du bâtiment, l’intégration à Repar’stores exige de répondre à ces critères :

  • Avoir des aptitudes commerciales,
  • Etre capable de travailler à la main,
  • Respecter et partager les valeurs humaines du réseau.

La franchise donne accès à son savoir-faire avec un apport personnel de 5 000 € et un investissement global de 45 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Fondée en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 89,6 millions d'euros pour ...

CA 2 ans : 180 000 €

Apport : 5 000 €

Actualités

19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...
30 octobre 2024
Repar’stores renforce sa présence nationale en accueillant cinq nouveaux franchisés
Repar’stores continue d’agrandir son réseau en intégrant 5 nouveaux franchisés. L’enseigne renforce ainsi sa présence dans des régions stratégiques, pour compter désormais plus de 300 agences réparties ...
22 octobre 2024
Repar’stores : Direction Malte pour une nouvelle convention annuelle
Repar’stores s’est retrouvé du 3 au 6 octobre à Malte, accompagné de l’ensemble de ses équipes. Des moments inoubliables ont été vécus dans le cadre de la convention annuelle 2024. Rétrospective de cet ...
27 septembre 2024
La marque Repar'stores revient en force avec "Maison à Vendre"
Repar'stores renoue avec la télévision via une nouvelle campagne. Depuis le 25 septembre, la marque s'affiche sur M6, 6ter et téva aux côtés de l'émission "Maison à Vendre", animée par Stéphane Plaza. ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10