La franchise Repar’stores lance déjà sa première campagne de communication TV de l'année 2019
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores vient de lancer une nouvelle campagne de communication TV à travers laquelle l'enseigne vise à promouvoir le « réflexe Repar’stores ». La marque sera donc présente sur des chaînes TV connues par leur forte audience.
Repar’stores souhaite accroître sa visibilité
Du 1er au 20 janvier, l’enseigne Repar’stores, qui regroupe 203 franchises, sera en contact direct avec les Français à travers 231 spots publicitaires qui seront diffusés de la manière suivante :
- 8 spots sur TF1,
- 22 spots sur France 2,
- 9 spots sur France 3,
- 15 spots sur France 5
- 177 spots sur BFM TV.
Via sa première campagne TV de 2019, la marque va profiter d’une excellente visibilité sur ces grandes chaînes TV qui attirent un nombre considérable de téléspectateurs. Repar’stores désire ainsi continuer à étendre sa notoriété et établir le réflexe Repar’stores chez le grand public. C'est également une belle occasion pour séduire de nouveaux franchisés.
Devenir franchisé Repar’stores
Sans la nécessité d’un local commercial ni obligation d’expérience dans le domaine du bâtiment, l’intégration à Repar’stores exige de répondre à ces critères :
- Avoir des aptitudes commerciales,
- Etre capable de travailler à la main,
- Respecter et partager les valeurs humaines du réseau.
La franchise donne accès à son savoir-faire avec un apport personnel de 5 000 € et un investissement global de 45 000 €.
Patrick Rucart