La franchise Repar’stores lance la première campagne TV de l’année
Acteur incontournable de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores continue de promouvoir sa visibilité auprès du grand public en lançant sa première campagne 2023. L’enseigne poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux franchisés en France.
Repar’stores est de nouveau à la télé
Comme chaque année, Repar’stores a lancé une campagne de communication télévisuelle à travers laquelle l’accent est mis sur l’importance de réparer ses stores et volets roulants et sur la praticité des volets roulants électriques.
Première campagne de l’année, cette opération a commencé le 1er janvier pour se terminer le 15 du même mois avec une diffusion sur les principales chaînes françaises TF1, France 2, France 5, M6, BFM TV, TMC et Canal+.
Repar’stores diffuse ainsi un spot de 12 secondes qui a pour objectif d’augmenter la visibilité et la notoriété de la marque et d’éveiller le « Réflexe Repar’stores » auprès du grand public. Ce sont 5 vagues de communication télévisuelles qui seront déployées sur différentes chaînes de télévision française au cours de cette année.
Les avantages de la franchise Repar'stores
- Pas de besoin d’implantation commerciale,
- Un apport personnel abordable (dès 5 000€ pour un investissement maximum de 45 000€ HT),
- Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de l’ensemble des franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché, en moins de 48 heures,
- Un centre de formation permettant l’accès de ce métier à des publics issus d’autres filières,
- Un Pack de communication (leaflets, flyers, cartes de visites, tenues Repar’stores),
Patrick Rucart