Bâtiment

La franchise Repar’stores lance la première campagne TV de l’année

La franchise Repar’stores lance la première campagne TV de l’année

Acteur incontournable de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores continue de promouvoir sa visibilité auprès du grand public en lançant sa première campagne 2023. L’enseigne poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux franchisés en France.

Repar’stores est de nouveau à la télé

Comme chaque année, Repar’stores a lancé une campagne de communication télévisuelle à travers laquelle l’accent est mis sur l’importance de réparer ses stores et volets roulants et sur la praticité des volets roulants électriques.

Première campagne de l’année, cette opération a commencé le 1er janvier pour se terminer le 15 du même mois avec une diffusion sur les principales chaînes françaises TF1, France 2, France 5, M6, BFM TV, TMC et Canal+.

Repar’stores diffuse ainsi un spot de 12 secondes qui a pour objectif d’augmenter la visibilité et la notoriété de la marque et d’éveiller le « Réflexe Repar’stores » auprès du grand public. Ce sont 5 vagues de communication télévisuelles qui seront déployées sur différentes chaînes de télévision française au cours de cette année.

Les avantages de la franchise Repar'stores

  • Pas de besoin d’implantation commerciale,
  • Un apport personnel abordable (dès 5 000€ pour un investissement maximum de 45 000€ HT),
  • Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de l’ensemble des franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché, en moins de 48 heures,
  • Un centre de formation permettant l’accès de ce métier à des publics issus d’autres filières,
  • Un Pack de communication (leaflets, flyers, cartes de visites, tenues Repar’stores),
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 décembre 2024
Repar’stores accueille de nouveaux franchisés au sein de son réseau
Repar’stores continue d’étendre son réseau en y intégrant cinq nouveaux franchisés. Ainsi, ils portent à plus de 300 le nombre des implantations de la marque à travers l’Hexagone. Qui sont les nouveaux ...
12 décembre 2024
Repar’stores propose une nouvelle formation technique à ses franchisés
En 2023, Repar’stores a lancé une activité complémentaire ‘’réparation des portes de garage sectionnelles’’ marquant une nouvelle étape dans son développement. Depuis, l’enseigne accompagne ses franchisés ...
27 novembre 2024
Repar'stores  a créé de nouveaux postes et services pour répondre aux défis du secteur
Depuis sa fondation, Repar'stores révolutionne le monde de la réparation et modernisation des stores et volets roulants toutes marques. Quinze ans après sa naissance, l’enseigne n’a cessé d’évoluer pour ...
19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10