Bâtiment

La franchise Repar’stores lance la première campagne TV de l’année

La franchise Repar’stores lance la première campagne TV de l’année

Acteur incontournable de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores continue de promouvoir sa visibilité auprès du grand public en lançant sa première campagne 2023. L’enseigne poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux franchisés en France.

Repar’stores est de nouveau à la télé

Comme chaque année, Repar’stores a lancé une campagne de communication télévisuelle à travers laquelle l’accent est mis sur l’importance de réparer ses stores et volets roulants et sur la praticité des volets roulants électriques.

Première campagne de l’année, cette opération a commencé le 1er janvier pour se terminer le 15 du même mois avec une diffusion sur les principales chaînes françaises TF1, France 2, France 5, M6, BFM TV, TMC et Canal+.

Repar’stores diffuse ainsi un spot de 12 secondes qui a pour objectif d’augmenter la visibilité et la notoriété de la marque et d’éveiller le « Réflexe Repar’stores » auprès du grand public. Ce sont 5 vagues de communication télévisuelles qui seront déployées sur différentes chaînes de télévision française au cours de cette année.

Les avantages de la franchise Repar'stores

  • Pas de besoin d’implantation commerciale,
  • Un apport personnel abordable (dès 5 000€ pour un investissement maximum de 45 000€ HT),
  • Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de l’ensemble des franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché, en moins de 48 heures,
  • Un centre de formation permettant l’accès de ce métier à des publics issus d’autres filières,
  • Un Pack de communication (leaflets, flyers, cartes de visites, tenues Repar’stores),
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0