La franchise Repar’stores se renforce dans le Nord
Le jeune franchiseur Repar'stores poursuit son développement un peu partout en France. Dernier exemple en date : la région Nord‐Pas‐de‐Calais. Celle-ci vient d’accueillir le premier franchisé Repar’stores, en la personne de Philippe RIGAUX sur le secteur de Villeneuve d’Ascq Grand Lille (59). C’est en se rendant au Salon « Créer » à Lille en septembre 2011, que ce nouvel entrepreneur a découvert Repar’stores et rencontré ses dirigeants. À 49 ans, après une carrière dans le milieu de l’informatique, Philippe RIGAUX avait décidé de se reconvertir avec pour objectif de devenir son propre patron.
Ce nordiste d’origine a tout de suite été séduit par la franchise Repar’stores qui répondait parfaitement à ses attentes avec un concept de qualité et un aspect manuel très important à ses yeux. Aujourd’hui, après 5 mois d’exercice, Philippe RIGAUX est totalement satisfait des premiers pas de son entreprise et de son choix de reconversion.
Suite à cette ouverture, Repar’stores compte désormais 43 agences, dont 41 sont gérées en franchise.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.