La franchise Repar'stores en télévision jusqu'au 15 janvier 2017
Avec quelque 605 spots, la première campagne de publicité de Repar’stores promet de hausser la notoriété du réseau. En effet, les films diffusés du 1er au 15 janvier 2017 toucheront une cible de public très large, puisque ils seront à l'antenne sur de grandes chaînes nationales, y compris TF1 (première chaîne de télévision européenne) et France 2, avant les journaux à forte audience de 13 h et de 20 h.
Dans le détail, les téléspectateurs peuvent visionner le film humoristique de Repar'stores sur TF1 (10 spots), France 2 (15 spots), France 3 (16 spots), France 5 (10 spots) et également BFM TV, qui se taille la part du lion avec 554 prévus.
Cela marque une nette augmentation par rapport à la campagne précédente, où 390 spots étaient passés en 17 jours.
L'humour est de mise pour le film 2017, qui met en scène une jeune femme qui remonte à la main son store, dans le but d'espionner son voisin au moment où celui ci se déhabille... elle est découverte au moment où son volet casse et Repar'stores est présenté comme la solution à ses problèmes !
Repar'stores a été fondé en 2009 par Roger Varobieff et deux associés, et compte aujourd'hui plus de 100 agences en France, presque toutes exploitées en franchise. Son déploiement se poursuit partout en France et la marque nourrit d fortes ambitions dans ce domaine, d'autant que la marque est de plus en plus connue, à la fois grâce à la multiplication de ses implantations et à la diffusion de ses spots de publicité tout au long de l'année à la télévision.
Rodolphe Hatchadourian