Bâtiment

La marque Repar’stores met en avant son PARAVIRUS®

La marque Repar’stores met en avant son PARAVIRUS®

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, le réseau Repar’stores continue d’apporter les meilleures solutions à ses clients surtout dans ce contexte particulier lié à la crise sanitaire. Ainsi, l’enseigne a commencé depuis de nombreuses semaines à proposer dans ses magasins le store PARAVIRUS®, qu’elle utilise également au sein de son siège social.

Zoom sur PARAVIRUS®

Le store PARAVIRUS® est une solution permettant de se protéger du coronavirus quand la distanciation n’est pas faisable (espace d’accueil, caisse, salle de formation,…). Fabriqué par Sun & Lux, ce store est utilisé au sein du siège social du réseau Repar’stores, à Saint-Jean-de-Védas et est commercialisé dans l’ensemble de ses points de vente depuis de nombreuses semaines.

Simple d’utilisation, il permet un réglage en hauteur à tout moment de la journée. Ses avantages sont multiples, à savoir :

  • Protéger les personnes des contagions liées au Covid-19 quand la distanciation n’est pas envisageable,
  • Transparent et n’altère pas le son : il permet de se voir et de se parler sans gènes,
  • Facile d’utilisation et réglable grâce à la commande chaînette,
  • Permettre l’échange de biens, de documents et de colis, grâce à l’espace modulable entre le comptoir/la table et le store,
  • Mise en place très facile et rapide par clips, n’occasionnant pas de dommages esthétiques notoires.

Ce dispositif pratique et souple a été également utilisé par de nombreuses autres entreprises dans l’Hexagone.

Rappelons par ailleurs que rejoindre la franchise Repar’stores nécessite 5 000€ d’apport personnel, pour 45 000€ d’investissement global.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0