Bâtiment

La marque Repar’stores présente sur M6 du 7 mai au 5 juin 2022

La marque Repar’stores présente sur M6 du 7 mai au 5 juin 2022

Leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants, Repar’stores lance une nouvelle opération de communication sur M6. L’enseigne souhaite à la fois augmenter sa visibilité et mettre en valeur son expertise.

Repar’stores de nouveau à la télé

Repar’stores poursuit son opération de communication TV annuelle en diffusant depuis le 7 mai et jusqu’au 5 juin sur M6. L’enseigne sponsorise ainsi les deux émissions phares de la chaîne, à savoir « Recherche appartement ou maison » et « Maison à vendre », animées par Stéphane Plaza. Repar’stores profite de cette communication pour à la fois valoriser son expertise et intensifier sa visibilité sur la toile.

Avec un chiffre d’affaires de 68M€ pour les franchisés et de 42M€ pour la tête de réseau en 2021, Repar’stores se défini comme étant un réseau fort ayant franchi le cap des 265 agences. Née en 2009, l’enseigne avait ouvert ses premières franchises en 2010. Elle est en recherche permanente de nouveaux franchisés. Repar’stores propose un concept accessible avec 5 000€ d’apport personnel minimal pour un investissement maximum de 45 000€ HT.

Les points forts de la franchise Repar'stores

  • Un concept accessible à tous les profils,
  • Pas de besoin d’implantation commerciale, le rachat d’un fonds de commerce ou d’un pas de porte n’est donc pas nécessaire,
  • Un apport personnel très abordable,
  • Une centrale d’achat permettant un approvisionnement en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48 heures.
  • Un centre de formation proposant une formation initiale très efficace…
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0