Lancement d’une nouvelle campagne publicitaire pour l’enseigne Repar’stores
Du 14 mai au 3 juin prochain, l’enseigne Repar’stores, leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques, sera présente sur la chaîne BFM TV via sa nouvelle campagne publicitaire.
La marque Repar’stores présente sur BFM TV
En vue de favoriser le « réflexe Repar’stores », l’enseigne lance une nouvelle campagne de communication qui comporte 163 spots publicitaires et qui sera diffusée sur la chaîne française BFM TV du 14 mai au 3 juin 2018.
Grâce à cette excellente visibilité, la marque cherche d’une part à intensifier davantage sa notoriété et créer le réflexe Repar’stores chez le grand public et d’autre part à séduire de futurs franchisés.
Rappelons que le réseau a déjà lancé une publicité en janvier dernier sur les grandes chaînes de télévision françaises : TF1, France 2, France 3 et BFM avec notamment le parrainage de l’émission « Recherche appartement » et « Maison à vendre » diffusée sur la chaîne M6 et présentée par Stéphane Plazza durant les mois de février et mars derniers.
La particularité du concept Repar’stores
Forte d’un chiffre d’affaires de 27,5 M€ réalisé en 2017, l’enseigne Repar’stores se développe en franchise et permet la création de son propre projet à partir d’un apport personnel minimal de 5 000€, sans obligation de local commercial.
Outre la formation initiale, la marque met à la disposition de ses franchisés une centrale d’achat pour s’approvisionner, en petit conditionnement, à des prix inférieurs à ceux du marché en moins de 48 heures.
Patrick Rucart