Bâtiment

Lancement d’une nouvelle campagne publicitaire pour l’enseigne Repar’stores

Lancement d’une nouvelle campagne publicitaire pour l’enseigne Repar’stores

Du 14 mai au 3 juin prochain, l’enseigne Repar’stores, leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques, sera présente sur la chaîne BFM TV via sa nouvelle campagne publicitaire.

La marque Repar’stores présente sur BFM TV

En vue de favoriser le « réflexe Repar’stores », l’enseigne lance une nouvelle campagne de communication qui comporte 163 spots publicitaires et qui sera diffusée sur la chaîne française BFM TV du 14 mai au 3 juin 2018.

Grâce à cette excellente visibilité, la marque cherche d’une part à intensifier davantage sa notoriété et créer le réflexe Repar’stores chez le grand public et d’autre part à séduire de futurs franchisés.

Rappelons que le réseau a déjà lancé une publicité en janvier dernier sur les grandes chaînes de télévision françaises : TF1, France 2, France 3 et BFM avec notamment le parrainage de l’émission « Recherche appartement » et « Maison à vendre » diffusée sur la chaîne M6 et présentée par Stéphane Plazza durant les mois de février et mars derniers.

La particularité du concept Repar’stores

Forte d’un chiffre d’affaires de 27,5 M€ réalisé en 2017, l’enseigne Repar’stores se développe en franchise et permet la création de son propre projet à partir d’un apport personnel minimal de 5 000€, sans obligation de local commercial.

Outre la formation initiale, la marque met à la disposition de ses franchisés une centrale d’achat pour s’approvisionner, en petit conditionnement, à des prix inférieurs à ceux du marché en moins de 48 heures.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 décembre 2024
Repar’stores accueille de nouveaux franchisés au sein de son réseau
Repar’stores continue d’étendre son réseau en y intégrant cinq nouveaux franchisés. Ainsi, ils portent à plus de 300 le nombre des implantations de la marque à travers l’Hexagone. Qui sont les nouveaux ...
12 décembre 2024
Repar’stores propose une nouvelle formation technique à ses franchisés
En 2023, Repar’stores a lancé une activité complémentaire ‘’réparation des portes de garage sectionnelles’’ marquant une nouvelle étape dans son développement. Depuis, l’enseigne accompagne ses franchisés ...
27 novembre 2024
Repar'stores  a créé de nouveaux postes et services pour répondre aux défis du secteur
Depuis sa fondation, Repar'stores révolutionne le monde de la réparation et modernisation des stores et volets roulants toutes marques. Quinze ans après sa naissance, l’enseigne n’a cessé d’évoluer pour ...
19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10