Le réseau Repar’stores est présent sur BFM TV du 8 avril au 19 mai 2019
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores présente au public une nouvelle campagne TV. Ainsi, le réseau s’affiche à la télévision du 8 avril au 19 mai sur BFM TV, la chaîne TV d’informations 24/7.
Repar’stores souhaite renforcer sa notoriété
Le 8 avril, Repar’stores a lancé une nouvelle opération publicitaire à travers laquelle il cherche à augmenter sa visibilité auprès des Français afin d’accroître davantage la notoriété de l’entreprise et créer le réflexe Repar’stores chez le grand public.
En effet, l’enseigne a choisi la chaîne BFM TV, qui bénéficie d’une audience considérable, pour mettre en place sa deuxième campagne TV de l’année. Ainsi, 328 spots publicitaires seront diffusés jusqu’au 19 mai prochain.
Fondée en 2009, l’enseigne Repar’stores a réussi à se positionner comme un réseau solide ayant franchi la barrière des 200 agences. Elle a d’ailleurs réalisé 35,6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018, avec une hausse de plus de 29% et un objectif 2018 de 41 millions d'euros.
Ouvrir un showroom Repar’stores
Accessible avec un apport personnel de 5 000 €, la franchise Repar’stores est en recherche de candidats ayant principalement des capacités commerciales alliées au goût du travail manuel.
Devenir franchisé Repar’stores ne requiert aucune expérience dans le domaine du bâtiment puisque le réseau assure la formation de son adhérent grâce à une formation initiale d’une durée de 6 semaines ainsi qu’une assistance régulière tout au long de l’année.
Patrick Rucart