Le réseau Repar’stores grandit grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores poursuit l’expansion de son réseau de franchisés et annonce l’arrivée de quatre nouveaux adhérents sur Colmar Sud, Saint-Tropez, Vannes et Ales.
De nouveaux franchisés rejoignent Repar’stores
Stéphane Valentin, franchisé à Colmar, a travaillé comme commercial durant 20 ans dans le domaine de la protection solaire. Séduit par les valeurs de l’enseigne, il a voulu entreprendre tout en bénéficiant de l’accompagnement de son franchiseur.
Intervenant à Saint-Tropez, Cédric Dovero était responsable commercial pendant 18 ans dans le domaine des télécom avant de s’orienter vers l’entrepreneuriat. « Profiter de l’expérience, de la notoriété, de l’accompagnement du réseau est une véritable force », a-t-il indiqué.
Quant à Laurent Martin, qui couvrira Vannes, il a passé 13 ans dans la menuiserie suivi par 15 ans au sein d'une enseigne de motoculture. Il décide aujourd’hui de créer son entreprise adossé à Repar’stores. « Le concept de Repar’stores est unique. L’accompagnement et la formation constituent en plus un véritable atout », a affirmé ce dernier.
Olivier Hérin, franchisé à Ales, a travaillé durant 8 ans dans le commerce automobile. Souhaitant lancer un projet et être soutenu par un réseau, il s’est adressé à Repar’stores qui « a la volonté de faire réussir ses franchisés, de les accompagner dès la création et de les former à un nouveau métier », a-t-il souligné.
Ces franchisés suivent actuellement une formation initiale de six semaines pour démarrer leur activité dès le 29 octobre prochain.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.