Le réseau Repar’Stores lance une nouvelle campagne publicitaire à la télévision
Repar’stores, réseau leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants, termine cette année en beauté en lançant sa cinquième vague de 107 spots TV sur BFM TV. En effet, l’enseigne Repar’Stores sera présente du 8 au 21 octobre sur la grande chaine BFM TV à travers une nouvelle campagne de communication.
Le réseau cherche à favoriser le « réflexe Repar’stores »
C’est la cinquième fois cette année que le réseau national de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores de toutes marques lance une nouvelle campagne de communication. Repar’Stores sera ainsi présent sur la chaîne BFM TV du 8 au 21 octobre 2018 à travers 107 spots TV. Cette visibilité aidera le réseau à renforcer sa notoriété, à favoriser le « réflexe Repar’Stores » auprès du grand public et par la même occasion à attirer les porteurs de projets et les futurs entrepreneurs.
Créée en 2009, l’enseigne Repar’stores est aujourd’hui le leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores de toutes marques. Avec l’ambition de réaliser un chiffre d’affaires de 32 M€ et de réunir plus de 180 agences, le réseau continue son déploiement en franchise en recherchant de nouveaux candidats.
En 2017, Repar’Stores est nommé franchise la plus audacieuse par l'assureur GAN et reçoit le Ruban d’Argent de la Fédération Française de la Franchise.
Le réseau Repar’Stores a adapté une stratégie de développement en franchise très efficace, dépassant maintenant les 180 agences en France.
Patrick Rucart