Bâtiment

Le réseau Repar’stores organise une deuxième session de formation gestion du stress

Les franchisés du réseau Repar'stores bénéficient de trois jours de formation par an et peuvent en choisir le thème selon leurs besoins : gestion du stress, gestion du temps, management, relation client, négociation commerciale et obligations réglementaires.

Après le grand succès qu’a réalisé la première formation gestion de stress du mois d’avril dernier, Repar'stores a décidé d’organiser une deuxième session les 6 et 7 juin.

Le réseau Repar’stores met la formation à l’honneur

Le leader de la réparation et de la modernisation des stores et volets roulants organise les 6 et 7 juin une nouvelle session de formation gestion de stress vu le succès réalisé lors de la première formation qui a eu lieu au mois d’avril 2018. Un psychologue sera présent lors de cette session de formation en petit comité qui accueillera 5 à 6 participants au maximum. Le nombre est assez limité afin de permettre aux formateurs d’approfondir les problématiques individuelles des entrepreneurs.

Il s’agit d’une formation personnalisée puisque les causes du stress varient d’un individu à l’autre.
Dans le cadre de la formation, de nombreux exercices pratiques, des messages ainsi que des prises de conscience seront aux rendez-vous afin de découvrir les comportements des participants et leurs réactions à travers des situations stressantes.

Cette nouvelle édition aura trois objectifs essentiels :

  • Comprendre le fonctionnement du stress et ses conséquences
  • Identifier les messages contraignants
  • Gérer le stress

L’enseigne Repar'stores prévoit également une formation sur la gestion du temps les 14 et 15 juin 2018.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0