Le réseau Repar’stores rassemble ses franchisés pour sa 7ème convention nationale

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores a invité ses 180 franchisés au Club Belambra sur la Presqu’îles de Giens. L’enseigne y a organisé sa 7ème convention nationale, du 7 au 9 septembre dernier.
Une convention autour du thème « Service »
Durant trois jours, les franchisés de Repar’stores ont été réunis sur la Presqu’îles de Giens, au Club Belambra, pour assister à la convention nationale de l’enseigne. Dans ce cadre, un programme varié a été mis en place : baignade et vélo sur l’île de Porquerolles et échanges autour de la thématique du « Service ».
Cet événement a été l’occasion de parler autour du service client Repar’stores et de mettre en avant les grands axes du prochain projet : un call center, pôle de planification destiné à la prise de rendez-vous pour soutenir les franchisés dans leur activité.
De même, les franchisés ont assisté à l’intervention de Hervé Gougeon, humoriste et auteur de la conférence « Les chemins de la réussite ». Ainsi, durant 90 minutes autour du même sujet de « Service », l’humoriste a boosté la motivation des franchisés pour rompre les préjugés. Un one-man-show original qui a mis en lumière la culture du réseau, ses valeurs et son environnement.
Repar’stores a réellement imposé son statut de leader en seulement 8 ans. Il continue ainsi dans ce chemin d’excellence avec l’ambition pour 2018 de réunir 200 unités en France, enregistrer 34M€ de chiffre d’affaires et maintenir sa position de leader.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.