Bâtiment

Le réseau Repar’stores récompensé lors de la 26ème édition du Prix de l’entrepreneur de l’année 2018

Le réseau Repar’stores récompensé lors de la 26ème édition du Prix de l’entrepreneur de l’année 2018

Leader sur le marché de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants, l’enseigne Repar’stores vient d’être classée 17ème dans le top des start-up en France. Un nouveau succès qui s’ajoute au compte de la marque en remportant le prix de l’entrepreneur de l’année, décerné par EY.

Une nouvelle distinction pour Repar’stores

La 26ème édition du prix de l’entrepreneur de l’année a permis à Repar’stores d’être classé 17ème et de gagner 3 places sur le classement de l’année dernière.

En effet, ce prix est une occasion de présenter les jeunes entreprises (start-up et entrepreneurs) les plus performantes du moment. Il est organisé par EY, l'un des leaders mondiaux en audit, conseil, transaction, fiscalité et droits, en collaboration avec HSBC, Verlingue et Steelcase.

Le prix de l’entrepreneur de l’année met en lumière le parcours exceptionnel de femmes et d’hommes, moteurs de la croissance et de la compétitivité française et récompense les jeunes entreprises (qui existent depuis moins de 10 ans) ayant réalisé un chiffre d’affaires d’au moins 1,5 M€ au cours du dernier exercice (ou avec des levées de fonds du même montant en cumul depuis la création) et qui n’est pas une filiale.

Repar’stores a pu en moins de 10 ans imposer sa position de leader sur son secteur grâce à un fort développement en France. L’enseigne ambitionne de franchir le cap des 200 agences sur le territoire français et d’atteindre les 20 millions d'euros de chiffre d’affaires en 2018.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0