L'enseigne Repar’stores a accueilli de nouveaux franchisés au sein de son réseau
Repar’stores continue d’agrandir sa famille en séduisant 4 nouveaux franchisés. L’enseigne intervient désormais sur Chatelet-en-Brie, Nangis, Rozay-en-Brie, Montereau-Fault-Yonne, Aubenas, Privas, Auxerre et Pays-de-Gex.
La famille Repar’stores s’agrandit davantage
Dernièrement, Repar’stores a accueilli ces quatre nouveaux ambassadeurs :
- Kévin Sac-Epee Fradcourt (25 ans) qui interviendra sur le secteur de Pays-de-Gex. Menuisier de formation avec un CAP en poche et un Bac Professionnel en alternance ‘’Poseur menuiserie aluminium’’, il a découvert Repar’stores comme salarié d’un franchisé. Sa volonté de voler de ses propres ailes l’a incité à relever ce challenge. Il a d’ailleurs voulu être à la fois commercial, technicien et chef d’entreprise.
- Sur Auxerre, c’est désormais Nicolas Jacques (39 ans) qui représente le réseau. Après 6 ans comme vendeur-menuiserie puis une dizaine d'années comme Technico-commercial pour différentes marques de volets roulants, il rejoint Repar’stores pour exercer un nouveau métier dans la continuité de son parcours professionnel.
- Olivier Miranda (43 ans), qui couvrira les secteurs d’Aubenas et de Privas, était gérant d’une société d’achat-revente de véhicules d’occasion. Fort de 20 ans dans le domaine commercial, il a voulu mettre ses compétences au profit de sa structure.
- Enfin, Patrick Matelot (53 ans) interviendra sur Chatelet-en-Brie, Nangis, Rozay-en-Brie, et Montereau-Fault-Yonne. Grâce à une grande expérience dans le domaine commercial et technique avec des passages dans deux grandes enseignes de bricolage, il a acquis des compétences en gestion de service et dans la gestion de problématiques clients.
Après une formation initiale de 6 semaines, les quatre nouveaux franchisés Repar’stores ont démarré leur activité depuis le 25 juin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.