L'enseigne Repar’stores organise une session de formation sur la gestion du stress les 15 et 16 novembre 2018
Outre les formations produits régulières, Repar’stores a commencé depuis le début de l’année a proposer à ses franchisés des formations complémentaires portant sur des modules variés. A ce sujet, une troisième formation gestion du stress sera organisée les 15 et 16 novembre prochains.
Un succès reconnu pour les formations internes de Repar’stores
Durant trois jours de formation donnés chaque année, Repar’stores cherche à apporter de nouvelles compétences à ses franchisés via des modules concernant le management, la relation client, la négociation commerciale, la gestion du stress, la gestion du temps...
Les 15 et 16 novembre, les franchisés de l’enseigne bénéficieront de la troisième formation gestion du stress organisée cette année. Elle sera donnée à des groupes de 5 à 6 personnes, ce qui permettra de travailler en profondeur sur des problématiques individuelles.
En effet, la formation gestion du stress est fondée sur trois enjeux principaux :
- Comprendre le fonctionnement du stress et ses conséquences,
- Identifier les messages contraignants,
- Gérer le stress.
Il s’agit d’une formation individualisée car les origines du stress diffèrent d’une personne à l’autre. Une psychologue sera présente pour permettre une prise de parole libérée, sans jugement. La prise de conscience passent par le jeu au cours de cette formation. Les participants découvrent ainsi leur comportement et leurs réactions à travers des situations stressantes tout en s’amusant.
Leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques, Repar’stores proposera également une formation relations clients, les 20 et 21 novembre prochains.
Patrick Rucart