Bâtiment

Les dirigeants de Repar’stores partent à la rencontre des franchisés de leur réseau

Les dirigeants de Repar’stores partent à la rencontre des franchisés de leur réseau

Le réseau spécialisé dans la réparation et la maintenance des volets de maisons Repar’storespoursuit sur une dynamique de développement soutenue qui lui a permis de terminer l’année 2017 avec 180 agences franchisées partout en France.

Cette expansion est due notamment à l’implication des dirigeants de l’enseigne et leur attachement à aller à la rencontre de tous les acteurs du réseau Repar’stores.

Premier tour de France des rencontres régionales pour l’année 2018

Yoann Guichard, Roger et Guillaume Varobieff, co-fondateurs du réseau Repar’stores, viennent de terminer deux semaines de rencontres avec les franchisés dans différentes régions du pays, un tour de France en 7 étapes. Ces rencontres qui ont lieu deux fois par an permettent de fédérer l'ensemble des franchisés du réseau autour du projet Repar'store et de leur faire partager les valeurs et la culture d'entreprise.

Du 9 au 18 janvier dernier, les fondateurs Repar’stores se sont donc déplacés pour leur premier tour régional de l’année dans les villes de Nantes, Rennes, Versailles, Reims, Lyon et Aix-en-Provence. Les 160 franchisés venus à ces rencontres ont découvert le gain en notoriété qu’a connu le réseau à travers les campagnes publicitaires réalisées en 2017 avec une présence sur TF1, BFM TV et France TV.

Les dirigeants de l’enseigne visent le dépassement du cap des 200 franchises Repar’stores d’ici la fin de l’année 2018. Après une année 2017 où le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 27,5 millions d’euros, les fondateurs souhaitent poursuivre cette progression en dégageant un chiffre d’affaires de 32 millions d’euros.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0