Quatre nouveaux franchisés ont adhéré au réseau Repar’stores
Le réseau Repar’stores continue de rayonner à travers l’Hexagone et de séduire de nouveaux entrepreneurs. Ainsi, quatre nouveaux franchisés ont rejoint le réseau pour couvrir respectivement ces territoires : Rennes-Ouest, Le-Puy-en-Velay, Biarritz et Thonon.
Présentation des nouveaux franchisés Repar’stores
Ludovic Grouazel, intervenant sur Rennes-ouest, est menuisier-ébéniste de formation et travaillait depuis des années dans le secteur du bâtiment. Ce dernier a été séduit par l’apprentissage proposé par Repar’stores et a été convaincu après un échange avec l’équipe de l’enseigne.
Après une formation Technico-commerciale, Mickaël Potus a travaillé pendant 15 ans dans le secteur de la menuiserie. Désormais, il sera ambassadeur de la marque Repar’stores à Le Puy-en-Velay, car il a été captivé autant par son concept que par ses valeurs : réparer au lieu de remplacer, en mettant en l’humain et l’honnêteté.
Quant à Olivier Simmoneau, qui couvrira Biarritz, Anglet et Bayonne, il a travaillé durant environ 25 ans dans l’industrie pharmaceutique, comme Délégué médical, puis Directeur régional et Directeur de zone, avant de monter son entreprise dans le marketing digital. « La franchise est pour moi le moyen le plus rassurant de se lancer dans un nouveau challenge » a-t-il indiqué.
Enfin, David Bacquet représentera l’enseigne à Thonon et Evian. Ce menuisier de formation a évolué pendant environ 15 ans dans le secteur des stores. Repar’stores a réussi à le séduire par son modèle, son accompagnement et sa formation.
Après une formation initiale de six semaines, ces nouveaux franchisés démarrerent leur activité dès le 24 juin.
Patrick Rucart