Quelles sont les clés de la réussite de la marque française Repar’stores ?
Professionnel de la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores a réussi à imposer sa position de leader sur le marché en seulement dix ans. Un véritable succès qui est fondé sur des axes puissants et solides.
Repar’stores, une véritable success story
La franchise Repar’stores a clôturé 2018 avec 35,6M€ de volume d’affaires et 210 agences réparties sur tout l’Hexagone. L’année a été également marquée par l’adhésion de 13 partenaires, l’ouverture de 25 unités, l’obtention de deux prix… Une belle performance pour ce réseau qui célèbre en 2019 son dixième anniversaire en visant de nouvelles perspectives de succès.
Guillaume Varobieff, Cogérant du réseau, doit la réussite de Repar’stores à trois points fondamentaux :
- D’une part, la marque bénéficie d’un retour d’expérience, d’un savoir-faire et d’une notoriété qui ont à la fois séduit tant ses clients, avec un taux de satisfaction de 9,7/10, que ses franchisés, convaincus par l'intérêt de ce nouveau métier sur le marché. « Pour nous adapter au marché, nous pensons et créons des initiatives qui répondent à la demande de demain » souligne notamment Guillaume Varobieff.
- D’autre part, en tant que franchiseur, Repar’stores donne l’opportunité aux investisseurs de monter leur entreprise en étant accompagnés et soutenus à tous les stades du projet. Le réseau leur permet de prospérer professionnellement et personnellement avec seulement 5 000 € d’apport personnel. Les franchises Repar'stores dégagent rapidement une rentabilité considérable, pouvant atteindre 40 000 € par an.
- Finalement, et c'est la troisième clé de réussite, qui dit Repar’stores, dit ‘’Ethique, Equité, Esthétique’’.
Patrick Rucart